Les Excuses de Kento MOMOTA éliminé pour les jeux olympiques 2016 - YouTube
Loader

Les Excuses de Kento MOMOTA éliminé pour les jeux olympiques 2016 - YouTube

Démarré par matthieuD, 24 Avril 2016, 19:57


Je commence à serieusement croire que c'est pas une page que tu as "trouvé par hasard", mais plus de la pub pour ta chaine ...

Bénéfice du doute Furko : il a pu réellement tomber par hasard sur cette chaîne Youtube et a alors commencé à regarder toutes les vidéos de la-dite chaîne ! À vérifier sur le nombre de vidéo... s'il les met toutes ici, effectivement... ^^
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Perso qu'il se fasse de la pub ça me gene pas, mais qu'il l'assume. Apres comme tu dis, peut etre que je me trompe :)

L'adresse de l'auteur de la chaine (qui s'appelle Matthiew) commence par marchjamebts[at].. et est basé en France.

Perso je trouve la sélection de rallies vraiment bonne sur le clip de 15min mais je suis pas du tout fan de la bande son, sur cette vidéo reprenant une fraction de l'interview de Momota l'ajout de son fait kitch.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


En réalité, je ne suis pas du tout l'auteur de cette chaîne de badminton. Je trouve tout simplement son contenue intéressant, varié et régulier et c'est pourquoi j'aime partager son contenue!  ;) J'ai découvert par un amis qui m'a conseillé cette chaîne et je fais de même. Enfin bref dite ce que vous pensé mais commencer à accusé quelqu'un comme ça, je trouve pas ça vraiment sympa! :(