HELP -- Babolat Satelite Chrono
Loader

HELP -- Babolat Satelite Chrono

Démarré par tdiringe, 22 Avril 2016, 15:30

Salut à tous,

Je recherche désespérément une raquette Babolat Satelite Chrono . Si quelqu'un en a une dans le placard ou le grenier, je lui serai très reconnaissant de me passer un petit message afin que je puisse l'acheter!  :bj: :bj:


Merci d'avance à tous! Sportivement

Salut tdiringe, et bienvenue sur Badmania

Ce type de demande sur les très anciennes Satelite est en effet assez récurrent :D Malheureusement, il va devenir quasi-impossible de trouver ce type de raquette qui aura bientôt 10 ans. De plus, avec le temps, les propriétés du graphite se seront sérieusement essoufflées, ce qui fait perdre de son efficacité à ces raquettes, toutes excellentes qu'elles furent :(

Pourquoi ne pas franchir le pas vers la modernité avec une raquette correspondante dans la gamme actuelle ? Une Satelite 6.5 Power ST ou une X-Feel Essential Metricflex seraient par exemple des modèles assez approchants si mes souvenirs ne me trompent pas.
Category Manager Europe - adidas badminton

J en ai une ou 2 mais quand j ai voulu les recorder à 12kg j ai vu le cadre qui se deformait. Du coup, j ai pas oser la corder. Il vaut mieux que tu t oriente sur un nouveau modèle car je pense que la raquette à du perdre de ses propriétés avec le temps.

2 x Babolat Satelite Blast ST Lining n 1 à 14 kg Babolat X Feel Blast aero + 2 x Lining n 1 à 14 kg Lining N90 III Wood lining n 1 à 14 kg 2 x yonex astrox 88s Aerus 2 Bleu Navi


Je vous avoue que j'en ai essayé un certain nombre et j'ai vraiment du mal à trouver un équivalent. L'impact sur mon jeu est vraiment important donc je crois que je vais malgré tout persévérer à essayer d'en dégoter 2 ou 3; j'ai justement eu la chance d'en trouver une sur un site annexe mais ma demande reste d'actualité ici!

Effectivement, le recordage est problématique avec le risque qu'elle pète à chaque fois. Merci Ivan pour les équivalents, je n'ai pas testé les deux raquettes en question et aucun vendeur n'a été capable de me citer des équivalents. Si ça marche, tu me sauves :) !


Le plus simple serait de modifier ton jeu je pense. ;)
Après le temps d'adaptation à une nouvelle raquette même avec des caractéristiques identiques peut prendre quelques jours voir quelques semaines, il faut être rigoureux et patient.

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63


Salut,
J'en ai une toute neuve, servi deux fois...