Championnats d'Europe 2016 - Page 2
Loader

Championnats d'Europe 2016

Démarré par Ivan Cappelli, 18 Avril 2016, 19:59

YES !
Merci Simon :D

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 



merci
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

est ce que l'on sait la tension de leur raquette ?
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

Les danois sont, pour la plupart, à 14-15kg en BG80.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

BOOM ! Axelsen champion d'Europe ! Il a enfin su garder son sang froid, c'est une bonne nouvelle pour la suite de sa carrière :)

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Ouais enfin en face c'était JOJ, les défaites d'Axelsen en finales en 2015 sont plus le fait de ses adversaires que de son mentale.

Citation de: Luciole le 01 Mai 2016, 17:32
Ouais enfin en face c'était JOJ, les défaites d'Axelsen en finales en 2015 sont plus le fait de ses adversaires que de son mentale.

JOJ c'est du top 5 mondiale quand même c'pas n'importe qui lol.

Yeeessss! Conrad/Kolding champion!!

Citation de: Luciole le 01 Mai 2016, 17:32
Ouais enfin en face c'était JOJ, les défaites d'Axelsen en finales en 2015 sont plus le fait de ses adversaires que de son mentale.

Ton pessimisme me fera toujours rêver Luciole !

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Je le travail tous les jours, d'ailleurs je viens aussi de régler le cas Lee Chong Wei à l'instant dans les news :D

Plus sérieusement, je trouve aujourd'hui que LCW, LD, KM, CL et VA sont les 5 joueurs au-dessus du lot dans le simple homme. JOJ est bon, aussi au-dessus du lot, mais en dessous de ces 5 là contre qui il se prend une raclée 9 fois sur 10. C'est pour ca que je tempère un peu la victoire du jeune danois :D

Je suis d'accord avec toi par rapport à JOJ, il craque vite sous la pression quand il sait qu'un adversaire est meilleur que lui.
Mais Axelsen, c'est pareil !
Quand il y a de la réussite, ils ont confiance, mais dès que l'adversaire s'avère résistant et que les solutions viennent à manquer, la patience et l'intelligence de jeu leur fait défaut, sans oublier le manque de sang froid, de calme... c'est tellement dommage, et tellement... européen !
Au niveau du mental, il y a vraiment une étape à franchir.

Il faut pas confondre rage de vaincre, et persévérance :)

Exemple de rage de vaincre : Jorgensen.
Exemple de persévérance : Lee Chong Wei.

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Bonjour.
Je suis allé voir les championnats mercredi, et j'ai vu des joueurs avec des marques exotiques.
Ashaway et Apacs, par exemple!
On peut donc avoir un très bon niveau sans céder aux sirènes du marketing de Yonex!!!

Citation de: ulix22 le 02 Mai 2016, 10:26
Bonjour.
Je suis allé voir les championnats mercredi, et j'ai vu des joueurs avec des marques exotiques.
Ashaway et Apacs, par exemple!
On peut donc avoir un très bon niveau sans céder aux sirènes du marketing de Yonex!!!

La raquette ne fait pas le niveau d'un joueur malgré ce que le marketing voudrait nous faire croire...
Eplon X9.1


Citation de: masteratwork le 02 Mai 2016, 10:28
Citation de: ulix22 le 02 Mai 2016, 10:26
Bonjour.
Je suis allé voir les championnats mercredi, et j'ai vu des joueurs avec des marques exotiques.
Ashaway et Apacs, par exemple!
On peut donc avoir un très bon niveau sans céder aux sirènes du marketing de Yonex!!!

La raquette ne fait pas le niveau d'un joueur malgré ce que le marketing voudrait nous faire croire...

  Oui concrêtement même avec une artengo à 10 euro même un top 50 francais nous humilie dans les rêgles  :hihihi: La raquette n'est qu'un outil certain on souvent tendance a l'oublier .