raquette apres un arret de plus de 5 ans
Loader

raquette apres un arret de plus de 5 ans

Démarré par toumou, 17 Avril 2016, 16:56

bonjour,
comme explique dans le titre , j ai arrete depuis plus de 5 ans , j ai repreis depuis une semaine et j ai l impression que j ai du mal avec mon ancienne raquette , j ai encore la puissance et la technique mais j ai du mal a piquer mes smash (mon point fort pourtant) . j avais un niveau c4 d1 (ancien classement) . j ai une carlton powerblade qui a plus de 10 ans cordee a 11 kgs , a l epoque je l adorais , donc que me conseillez vous comme raquette recente ressemblant a mon ancienne raquette .
merci pour vos reponses

Salut toumou,

Tant par rapport à ton ancienne raquette (toutes les anciennes raquettes Carlton ou presque étaient en tête) qu'à tes besoins, je poids en tête me semble tout indiqué pour toi ! Pour un ancien C4/D1, je privilégierais plutôt un poids de raquette conventionnel (toujours dans cette logique de piquer les volants) et du semi-rigide pour un bon rapport puissance/précision.

Si tu veux un bon rapport qualité/prix, une Li-Ning Turbocharging N7 TD serait un très bon choix :)
Category Manager Europe - adidas badminton

voila , j ai achete la raquette recommandee , je l ai testee hier et waouh , quel changement, je suis beaucoup plus precis dans mes smash, les drive partent bien et elle a l air assez precise au filet

Reste plus qu'à performer alors :D
Category Manager Europe - adidas badminton