Application FFBad sur iPhone??? - Page 2
Loader

Application FFBad sur iPhone???

Démarré par gaetan73, 03 Avril 2016, 15:48

Bonjour à toutes et tous,

Un petit message afin de vous tenir informé de l'avancée ;)

La recherche à partir d'un club, nom, licence est opérationnelle.
La partie récupération d'infos d'un joueur, avec ses classements, matchs, points, etc est opérationnelle.
Consultation des actualités de la FFBaD ok aussi.
En cours : recherche de tournoi en fonction, distance, localité, etc ...

Nous travaillons actuellement au design de l'appli afin de rendre son utilisation ludique et fonctionnelle.

Nous avançons petit à petit en fonction de notre disponibilité, mais le principal c'est que ça avance ^^

Pas de date de mise sur l'App Store pour le moment, mais l'objectif principal est qu'elle soit disponible au plus tard avant le début de la saison 2016-2017.


Bientôt vous pourrez avoir cette petite icône sur votre iPhone :


Merci de ton retour Hellstorm : c'est sympa de voir l'avancée en direct d'un tel projet :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonsoir à toutes et tous,

Voici un petit point d'avancement de l'appli.

A ce jour :

  • - Recherche de joueurs multi critères (club, nom, prénom, ville, ...)
  • - Accès à tous les matchs joués et validés par la FFBaD (Simple, Double et Mixte)
  • - Affichage des deux derniers clubs du joueur consulté
  • - Possibilité de consulter le résumé d'un adversaire ou partenaire depuis la liste des matchs
  • - Possibilité d'aller sur la fiche complète du joueur affiché en résumé
  • - Ajout du joueur consulté en favoris
  • - Mode offline pour la consultation des favoris
  • - Accès à tous les flux RSS proposés par la FFBaD
  • - Recherche de tournois par code postal et distance en km

Cette liste est non exhaustive ;)

D'ici la fin du mois je vais mettre un petit forum à dispo.
Pour accéder à la beta de cet été il faudra simplement s'inscrire dessus afin que je puisse déclarer les mails en utilisateurs de test sur la partie iTunes Connect d'Apple.

il reste encore du boulot, le design et d'autres choses seront encore à traiter lorsque cette beta sera mise en ligne.

C'est pour cela que je compte sur vous afin de me remonter les différents bug, ou demande d'améliorations.

Le forum centralisera les demandes ce qui évitera de déclarer par mail les mêmes bug ;)

David


 :fiesta:

J'allais poster ;)

Nous avons décidé de publier directement la V1 qui va être suivi dans la semaine d'un patch correctif V1.0.1

Vous pouvez retrouver le communiqué de la fédération ici : http://www.ffbad.org/actus-24/2016/la-ffbad-lance-son-application-mobile-ios

Nous avons donc maintenant une couverture quasi totale car Android, Windows, et maintenant iOS sont supportés !

N'hésitez pas à rejoindre le forum dédié à l'appli iOS si vous rencontrez des problèmes, ou tout simplement si vous avez des suggestions.

Ce n'est que le début, et chaque retour peut contribuer à améliorer l'utilisation pour tous ;)

http://beedoo.fr/FFBaD-iOS/index.php

:bj:

Bravo à vous ! (même si en tant qu'utilisateur Android, j'ai son équivalent depuis longtemps :P )

Message facebook de la FFBad partagé à tous mes amis fans d'iPhone ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Merci beaucoup aux développeurs de cette appli pour iPhone!!!!
Nous allons enfin pouvoir suivre les résultats de nos potes / partenaires plus facilement ^^ :fiesta:
En tout cas c'est super bien fait.

Citation de: Hellstorm le 27 Juin 2016, 10:29
:fiesta:

J'allais poster ;)

Nous avons décidé de publier directement la V1 qui va être suivi dans la semaine d'un patch correctif V1.0.1

Vous pouvez retrouver le communiqué de la fédération ici : http://www.ffbad.org/actus-24/2016/la-ffbad-lance-son-application-mobile-ios

Nous avons donc maintenant une couverture quasi totale car Android, Windows, et maintenant iOS sont supportés !

N'hésitez pas à rejoindre le forum dédié à l'appli iOS si vous rencontrez des problèmes, ou tout simplement si vous avez des suggestions.

Ce n'est que le début, et chaque retour peut contribuer à améliorer l'utilisation pour tous ;)

http://beedoo.fr/FFBaD-iOS/index.php

:bj:

bravo pour le travail , merci a tous ceux qui ont contribué à ce projet :)