Douleur biceps - Page 2
Loader

Douleur biceps

Démarré par N-Badiste, 01 Avril 2016, 13:36

Envoi de toi à nous : 2 jours
Recordage : 24H ouvrées
Expédition et réception : 2 jours

Tu peux recevoir ta raquette en moins d'une semaine :)

En magasin, ce sera généralement 2 à 6 jours selon l'enseigne.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: N-Badiste le 01 Avril 2016, 18:35
Je ne m'y connais absolument pas en blessures musculaires etc. mais avant de recorder ma raquette je vais quand même essayer de faire travailler mon bras (hors badminton, lever de poids par exemple) pour voir si c'est dû au bad ou s'il y a un problème.

Merci en tout cas ;)

Salut,

ta blessure ressemble fortement à un début de tendinite (et les chances que ça guérisse tout seul sont faibles).
Ce que tu peux faire :
- mettre du voltaren dessus, ça soulage
- mettre du froid dessus (petit poids au congélo c'est parfait. Par contre pense à mettre une couche entre ta peau et le froid, style une serviette fine ou de l'essuie tout)
- (le recordage n'est pas une mauvaise chose, bien sentir sa raquette évite de frapper n'importe comment)

si ça persiste :
- renforcer ton dos / épaules (le bras du bad est un tout ;) par contre pour les exos à faire, il faudrait voir un kiné pour qu'il t'explique ça correctement
2x Fleet Extra Power 1100 - 10,5kg
1x Apacs Lethal 18 - 10,5kg
1x Adidas Precision Tour - adipower pro 10,5kg

Salut!

Une tendinite n'est pas censée me laisser la peau rouge, gonflée etc. ? Parce qu'il n'y aucun signe visible dans mon cas.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)

Pas du tout... De l'extérieur, la tendinite ne se voit pas... Comme son nom l'indique, il s'agit d'une inflammation des tendons qui sont bien cachés dans ton corps ! ^^
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)