DUORA 77 - Page 2
Loader

DUORA 77

Démarré par robot_badmania, 18 Février 2016, 18:22

yohan36 : ce n'est pas aussi simple que ça, loin de là !

1.Yonex produit ses raquettes
2. Les envoient ensuite à ses distributeurs (ce qui coûte de l'argent)
3. Ces distributeurs les vendent aux boutiques
4. Et ensuite seulement, des boutiques comme nous les vendons aux badistes.

À chaque étape ou presque, les différents intervenants doivent gagner de l'argent pour vivre, et prennent donc leur marge. Avec la PMP Control EVO, c'est plus simple car nous sommes à la fois le créateur, le distributeur et la boutique (ce qui n'est possible que quand tu proposes une vraie expertise de bout en bout). Le seul intermédiaire au milieu de toute cela est l'usine avec laquelle nous collaborons en Asie.

Au final : on produit des raquettes vraiment haut-de-gamme, que l'on achète certainement un peu plus cher que Yonex (car moins de volumes), mais que nous pouvons proposer presque deux fois moins cher que des haut-de-gamme équivalents car nous n'avons personne à rémunérer une fois les raquettes sorties de l'usine :)
Category Manager Europe - adidas badminton

merci de l'explication!
a mon sens badmania aurait fort à gagner à créer sa propre ligne de raquettes (avec différents modèles),
je ne dit pas que c'est simple, loin de là!
mais au vu des retours de la pmp que j'ai moi-même put testé, il est unanime de dire que vous avez largement les compétences nécessaire pour ceci de plus vu les tarif que vous pratiqué avec la pmp en restant dans cette optique cela intéresserai le plus grand nombre!
Prendre plaisir avant tout!!!

pour en revenir à ces 2 raquettes a part le concept des 2 faces chez la duora 7 il n'y a aucun intéret a acheté une duora 7 plûtot qu'une pmp avec un écart de prix de 60¤ et la supériorité de la pmp?
je me trompe?
Prendre plaisir avant tout!!!

yohan36 : merci de tes encouragements. Et pourquoi pas créer une gamme de raquettes ? :) C'est tout de même compliqué car l'aspect marketing et réputation de marques comme Yonex est forcément puissant ...

Concernant la Duora 7, on est sur une qualité similaire à la PMP mais en plus en manche. Je n'ai pas testé la raquette, je ne peux pas t'en dire plus !
Category Manager Europe - adidas badminton

comptez-vous réaliser un test pour la duora 7 également...

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Citation de: THOT le 30 Avril 2016, 13:51
comptez-vous réaliser un test pour la duora 7 également...

Nous allons réaliser un test de la Duora 7 oui, mais ça ne sera pas pour tout de suite. Il faudra probablement attendre encore quelques semaines ;)

Bonjour,

Cherchant à remplacer ma vieille Arscsaber 7 (1ere génération) et ayant trouvé la PMP Evo trop souple, est ce que vous pensez que ce type de raquette pourrait m'aller ?

C'est à dire semirigide neurtre. Je n'ai pas forcément besoin d'avoir un max de sensations (critique du test sur la Duora) car je pense que l'Arcsaber 7 réduit pas mal les sensations également.
Je  privilégie l'attaque (smash, amorti, jeu tendu) avec des lacunes sur les défenses longues et les dégagés (compliqué de m'améliorer vu mon passé bad).

Merci.

Salut alexb,

La PMP Control EVO et l'Arcsaber 7 ont une rigidité très similaire. Il est curieux que tu ai ressenti de telles sensations !

Quoiqu'il en soit, la Duora 77 est une descendante naturelle de l'Arcsaber 7. Ce peut donc en effet être un très bon choix :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan.

En comparaison de la Duora 7, cette 77 est plus bas de gamme mais avec des caractéristiques équivalentes ?

C'est en effet ça grosso modo :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ivan, quand tu dis qu'elle ressemble à la Duora 7, tu veux dire que son équilibre a tendance à être légèrement vers le manche aussi ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Tout à fait oui :)
Category Manager Europe - adidas badminton