Raquette yonex arcsaber zeus?
Loader

Raquette yonex arcsaber zeus?

Démarré par francois59360, 12 Février 2016, 18:22

Bonjour à tous,

Est ce quelqu'un connais la yonex arcsaber zeus?

Comparé à la arcsaber lite?

C'est probablement le même genre d'embrouille que la Voltric Orion, à savoir une raquette d'entrée de gamme avec un "nouveau" paintjob, un nouveau nom, et un PPC à 100¤ pour pouvoir faire une "super promo" dessus... Bref ça sent les pratiques commerciales douteuses et je doute fortement que le rapport qualité/prix soit au rendez-vous.

Le rapport qualité prix est plus au moins au rendez vous, grâce à la fausse réduction.

Mais le client s’attend à une vraie bonne raquette alors qu'au final ce n'est pas le cas, même si cela reste du bon (testé la raquette d'un joueur du club, pas exceptionnel mais OK)

J'avais posé la question au sujet de ces raquettes  : http://badmania.fr/modules/forum/index.php?topic=21774.msg111066#msg111066

Je confirme les réponses d'Aegon et Kaelhdris: cette raquette fait partie de la série SMU de Yonex (avec tous les noms de divinités grecques), avec des PVC importants et de fortes réductions. Pas nécessairement le top du top, mais cela reste raisonnable pour le prix. On va être sur le même type de produit qu'une Arcsaber Lite en effet :)
Category Manager Europe - adidas badminton