X-FEEL LITE AERO+
Loader

X-FEEL LITE AERO+

Démarré par robot_badmania, 12 Février 2016, 17:27

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "X-FEEL LITE AERO+".

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont pu tester cette raquette (ce que j'espère pouvoir faire bientot^^), faut-il vraiment faire beaucoup d'efforts pour descendre le volant ? Habituellement je joue avec des raquettes plutot en tête mais aussi plus rigides, la différence sera énorme ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Salut à tous

juste une petite question car on me l'a posée et je n'ai pu y repondre

la différence entre la x feel aéro+ lite - la NR 750 et le satelite lite st

Merci

 


 


 


Bonjour tout le monde,

Quelqu'un saurait-il me dire les différences de feeling en jeu entre cette raquette et les diverses Nanoray semi rigide voire rigide ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Salut,

J'ai testé cette raquette ce week-end. Sur les conseils des membres et en particulier d'Ivan, pour remplacer ma recon blx 2013 (voir topic "ENTREX 90").
Et bien j'ai eu un super feeling avec, très vive, ultra maniable, les défenses réflexes sont un bonheur. Mieux que ma recon.
Au niveau de la puissance, ce n'est pas son point fort mais ça me convient. A peu près pareil que la recon.
Je l'ai trouvé relativement précise, un peu au dessus de la recon.  Peut-être est-elle un poil plus rigide.

Voila, j'en parlerai plus lorsque je l'aurai reçu car commandée aujourd'hui !

Merci encore pour vos conseils !

Avec plaisir Emorej ;) n'hésite pas à laisser ton avis sur la fiche produit une fois reçue pour gagner des pts de fidélité ;)
Category Manager Europe - adidas badminton


Salut,

J'ai déposé mon avis sur la fiche produit.
Et j'en profite pour vous remercier encore un fois pour vos conseils.
Cette raquette me correspond parfaitement, franchement j'adore !

Merci.