DUORA 88
Loader

DUORA 88

Démarré par robot_badmania, 08 Février 2016, 10:46

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "DUORA 88".

Rentrons dans le vif du sujet, sa rigidité est-elle plus importante que la il-ning Fu Haifeng II ?
En plus clair, est elle tolérante pour nos petits corps , en tout cas un ppeu plus tolérante que la duora 10, annoncée très rigide et plus "agressive" pour l'épaule par vos commentaires
Comment pourrions nous différencier la li ning FHII et celle ci ??? Complémentarité dans le sac ? Etc
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg

Salut Patator94,

Du côté du Team Badmania, le test d'un lot de raquettes qui comprend la Duora 88 est imminent :)

Juste un détail: la Duora 10 n'est définitivement pas "très rigide". Rigide certes, mais elle reste assez accessible pour un modèle de ce profil comparé à des Z-Force II par exemple.

Pour revenir à la Duora 88, sa rigidité est pour moi un chouïa supérieure à la N50-II. L'équilibre sera lui plus proche du neutre, alors que celui de la N50-II est presque en tête.
Category Manager Europe - adidas badminton

il y a un petit loupé dans la publication du test...

Citation de: esbi57 le 18 Mars 2016, 13:30
il y a un petit loupé dans la publication du test...

Nous avons eu un petit contre-temps, désolé :( Le test est maintenant disponible :D

Quelqu'un pourrait il faire un comparo avec une arc 11? Dans le test la raquette est beaucoup comparée avec la D10, à son désavantage (normal avec 40¤ d'écart) , mais pour elle même vaut elle son prix? Je veux dire est elle du niveau des babolat/ wilson/ li ning du même prix? ( N7/N9/gamme satellite...)

Disons que c'est une raquette cohérente avec son prix pour une raquette Yonex :) Tu es sur du haut-de-gamme tout de même, avec une vraie polyvalence. Comparé à une Arcsaber 11, je trouve cela plus maniable mais un peu moins puissant.
Category Manager Europe - adidas badminton