Gamme textile Babolat Performance 2016
Loader

Gamme textile Babolat Performance 2016

Démarré par Ivan Cappelli, 06 Février 2016, 10:11

Bonjour à tous,

Dernier élément manquant au lancement de la collection 2016 Babolat, la gamme Match Performance est officiellement en stock depuis hier sur Badmania :)

Vous pouvez la découvrir ici: http://badmania.fr/badminton-4-textile-performance-babolat.html
Au programme: des tenues aux couleurs à la fois sobres et travaillées, avec une grande technicité du textile via des technologies comme le Watertrack, qui draine l'eau de façon incroyable.

Que pensez-vous de cette collection ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

En photo, la face avant des T-shirt Perf V-Neck, on dirait qu'elle est en coton délavé ! XD

Plus sérieusement, je les trouve un peu trop "sage" à mon goût pour des T-shirt de sport... :/
Par contre, j'aime beaucoup les sweat ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Tout à fait d'accord, ca fait limite triste comme couleurs...

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63


Citation de: oowaka le 06 Février 2016, 10:37
En photo, la face avant des T-shirt Perf V-Neck, on dirait qu'elle est en coton délavé ! XD

Plus sérieusement, je les trouve un peu trop "sage" à mon goût pour des T-shirt de sport... :/
Par contre, j'aime beaucoup les sweat ! ;)

C'est l'effet recherché en fait ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je m'en doute ! ;) Mais ce n'est pas à mon goût...
Après, des fois on est surpris de la différence réalité/photo... donc à voir en vrai tout de même ! :)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)


Les avis sont très tranchés sur cette collection. Les amateurs de textile sobres, techniques et bien finis aiment, mais il est vrai que ceux qui apprécient l'excentricité des produits Yonex et Li-Ning par exemple n'y trouvent pas leur compte :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 16 Février 2016, 11:23
Les avis sont très tranchés sur cette collection. Les amateurs de textile sobres, techniques et bien finis aiment, mais il est vrai que ceux qui apprécient l'excentricité des produits Yonex et Li-Ning par exemple n'y trouvent pas leur compte :(

Ce n'est pas tant la sobriete qui me derange. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait une petite touche de cuivre pour rappel a leur nouvelle collection de raquette... Ca reste sobre et ca met une petite touche de punch dans tout ca !!!!

Citation de: kosiric le 16 Février 2016, 11:43
Citation de: Ivan Cappelli le 16 Février 2016, 11:23
Les avis sont très tranchés sur cette collection. Les amateurs de textile sobres, techniques et bien finis aiment, mais il est vrai que ceux qui apprécient l'excentricité des produits Yonex et Li-Ning par exemple n'y trouvent pas leur compte :(

Ce n'est pas tant la sobriete qui me derange. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait une petite touche de cuivre pour rappel a leur nouvelle collection de raquette... Ca reste sobre et ca met une petite touche de punch dans tout ca !!!!

La raison est simple : la gamme Match Performance est designée avant tout pour le Tennis, qui ne se soucie guère des lignes visuelles adoptées par le matériel spécifique badminton !
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation
...Je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait une petite touche de cuivre pour rappel a leur nouvelle collection de raquette...

Marrant, je voyais justement comme une combinaison de couleurs entre les déclinaisons des TEE-SHIRT BABOLAT PERF V-NECK MEN  Bleu/Orange et les raquettes X-FEEL ESSENTIAL AERO+ et X-FEEL BLAST AERO+. :class:
Comme quoi... :?:

[at]+
Licencié CLTO


Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg
                                                                                   
Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu


Citation de: Ivan Cappelli le 16 Février 2016, 11:46
Citation de: kosiric le 16 Février 2016, 11:43
Citation de: Ivan Cappelli le 16 Février 2016, 11:23
Les avis sont très tranchés sur cette collection. Les amateurs de textile sobres, techniques et bien finis aiment, mais il est vrai que ceux qui apprécient l'excentricité des produits Yonex et Li-Ning par exemple n'y trouvent pas leur compte :(

Ce n'est pas tant la sobriete qui me derange. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait une petite touche de cuivre pour rappel a leur nouvelle collection de raquette... Ca reste sobre et ca met une petite touche de punch dans tout ca !!!!

La raison est simple : la gamme Match Performance est designée avant tout pour le Tennis, qui ne se soucie guère des lignes visuelles adoptées par le matériel spécifique badminton !

Ah bah c'est pour ca que c'est moche alors mdr !!!! Je plaisante biensur  :hihihi:.

Je prefere le mien en version 2015 rouge pour le coup