Remplacer une N90
Loader

Remplacer une N90

Démarré par Luciole, 03 Février 2016, 09:19

Salut, j'ai malheureusement cassé ma N90 (1st gen) hier soir et c'était la dernière raquette de bourrin que j'avais. Du coups je songe à racheter un marteau :D J'aimerais un cadre assez similaire en terme de sensation c'est à dire qui procure un très bon sentiment de répulsivité, de contrôle et de poids dans les frappes. J'avais songé à une ZF mais je sais pas si c'est raisonnable vu la rigidité de l'engin  :?:

Salut Luciole,

Wow, remplacer une N90 1ère génération ... sacré challenge en effet ! Car la rigidité de la bête était tout de même assez prononcée, mais le poids en tête pas aussi déraisonnable que celui d'une Z-Force. Je t'aurais bien conseillé la Vapour Trail Elite de Carlton, mais j'ai peur que tu la trouves trop lourde. Au final, je vais plutôt t'orienter vers la X-Feel Blast Aero+ de Babolat, qui est totalement dans l'esprit avec une grosse rigidité et un poids en tête raisonnable. Si tu as aimé la N90, tu devrais l'adorer ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je suis pas très fan de babolat^^' il y a un test de prévu dans les prochains jours pour la blast?

D'ici maxi 15 jours/3 semaines, ce sera en ligne ;)

Le toucher des nouvelles X-Feel ne ressemble pas à du Babolat, donc pourquoi pas ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Pourquoi pas une Voltric 80 E-Tune ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Car je viens de revendre la mienne ^^' mon avis dessus rejoint celui de badmania: bonne raquette mais rien de spécial.

Luciole Le 06 Février 2016, 07:28 #6 Dernière édition: 06 Février 2016, 07:41 par Luciole
Finalement je compte m'orienter vers un profil qui correspondrait à "tolérance, puissance et répulsion" avec une raquette plutôt semi rigide et en tête pour combler mes besoins du moments plutôt que mes envies ^^ Ivan, pour avoir testé la N9, est ce qu'elle correspond à ce profil? Il y a aussi la PX9000 de wilson qui peut être sympa mais elle est n'est plus en stock... bientot en rayon?

Salut Luciole,

Les deux raquettes que tu cites correspondent bien à ce profil :) la PX9000 devrait revenir en stock rapidement car elle est reconduite pour 2016. Son profil est puissant mais surtout un peu plus polyvalent que la N9 qui propose plus de poids en tête. Cette dernière est donc plus tonique mais aussi plus exigeante :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Retour en stock prévu avant la fin des soldes ou pas?

Je me renseigne lundi, mais je ne pense pas malheureusement :(
Category Manager Europe - adidas badminton


Sinon je connais un site pour les acheter à 130¤ mais les fdp sont......... fous !
J'attendais de faire une commande groupée pour en acheter..

Citation de: OKB le 08 Février 2016, 12:04
Sinon je connais un site pour les acheter à 130¤ mais les fdp sont......... fous !
J'attendais de faire une commande groupée pour en acheter..

Et je suppose qu'il n'y a ni programme de fidélité, ni avantage spécifique sur le recordage ;)

Il est toujours possible de trouver un peu moins cher, mais l'important est pour moi d'abord la qualité de service... quite à mettre quelques ¤uros de plus !
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Luciole le 08 Février 2016, 10:02
Alors, le verdict?

On essaie de faire avancer une livraison de cette raquette, mais il est possible que nous soyons en rupture quelques semaines. La suite au prochain épisode ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 08 Février 2016, 13:20
Citation de: OKB le 08 Février 2016, 12:04
Sinon je connais un site pour les acheter à 130¤ mais les fdp sont......... fous !
J'attendais de faire une commande groupée pour en acheter..

Et je suppose qu'il n'y a ni programme de fidélité, ni avantage spécifique sur le recordage ;)

Il est toujours possible de trouver un peu moins cher, mais l'important est pour moi d'abord la qualité de service... quite à mettre quelques ¤uros de plus !

Badmania n'était pas la référence niveau programme de fidélité jusqu'à il y a peu...
et il y a tout à fait un avantage sur le recordage également  ;)