NANORAY Speed
Loader

NANORAY Speed

Démarré par yohan36, 28 Janvier 2016, 08:26

bonjour,
cette raquette m'intéresse c'est-une rigide / neutre et surtout le prix est abordable!!!
Mais aucun commentaire sur cette raquette, bizarre non?
quelqu'un la possède t-il ou l'aurait-il testé pour en savoir d'avantage?
merci d’avance!!!
Prendre plaisir avant tout!!!

Boumseb Le 28 Janvier 2016, 09:08 #1 Dernière édition: 28 Janvier 2016, 15:40 par Boumseb
Salut

J'en ai acheté une grâce à une liquidation près de chez moi.

Je ne l'ai joué qu'avec le cordage d'origine, elle vient juste d'être recordée.

C'est ma première Nanoray et j'ai une sensation bizarre avec elle. L'impression qu'elle est difficile à mettre en route, une inertie. Pourtant mes Adipower Pro sont aussi lourdes et léger poids en tête donc je suis habitué à ça.

J'ai le sentiment que sa rigidité est assez forte et qu'il va me falloir un bon temps d'adaptation. Quand j'ai trouvé le timing sur quelques frappes, je l'ai trouvé top, ça envoie fort en attaque et défense longue. Elle est aussi redoutable en drive et kill au filet.
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg


yohan36 Le 28 Janvier 2016, 10:30 #2 Dernière édition: 28 Janvier 2016, 11:52 par yohan36
tout d'abord merci de vôtre réponse!!!
elle est tout de même assez maniable?
les attaques sont tranchante?
pour vous es-ce une bonne raquette polyvalente?
Prendre plaisir avant tout!!!

nanoray speed commandé!!!
Prendre plaisir avant tout!!!

bonjour à tous,
je donne mon impression sur la nanoray speed car aucun retour!!!
Raquette bien rigide et très maniable et totalement neutre elle est tout de même assez puissante quand les smatchs sont bien réalisé!!! elle est très précise au filet et les dégagements fond de courts se font assez bien, je recommande cette raquette, idéal pour le double!!!
pour moi c'est une raquette qui gagne à être connu!!!
Prendre plaisir avant tout!!!