Championnat de France 2016 - Page 2
Loader

Championnat de France 2016

Démarré par Thibaudeau, 19 Janvier 2016, 13:17

Sinon leverdez a basculé sur la marque TACTIC finalement :)

Il s'agit plutôt de la marque Trion ;)
A votre service :)


Citation de: kevkev le 06 Février 2016, 13:02
Ah d'accord, je connais pas

Les deux marques ont le même logo aussi... Je pensais également que c'était Tactic.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Peu de commentaires, peu de public, des images tardivement, des forfaits dommageables, ...
Pas terrible ces France pour l'instant ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Une fin de match haletante entre Leverdez et Corvée! :-)

 


Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 


 


Aegon Le 06 Février 2016, 19:08 #21 Dernière édition: 06 Février 2016, 19:13 par Aegon
Leverdez a pas l'air très affuté physiquement ou c'est juste moi?

Fin de match sur un service trop court de leverdez.

Je vois Claerbout l'emporté face à corvée. Claerbourt est bien plus affuté physiquement(et sur une dynamique positive à l'international) que leverdez.

Claerbout champion demain pour moi aussi.

Le duel Leverdez - Corvée a été énorme en effet, et m'invite à la prudence sur ce duel des Lucas. C'est l'Isséen qui l'a emporté face au Talençais il y a quelques semaines !

Pour Brice, il m'a semblé un peu court physiquement en effet. Je pense qu'il n'est pas aussi affûté qu'habituellement à la même période, peut-être à cause de la ligue indienne disputée en début de mois.
Category Manager Europe - adidas badminton

La fin de match sur le service trop court est vraiment dommage. :(
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: Ivan Cappelli le 06 Février 2016, 19:24
Le duel Leverdez - Corvée a été énorme en effet, et m'invite à la prudence sur ce duel des Lucas. C'est l'Isséen qui l'a emporté face au Talençais il y a quelques semaines !

Pour Brice, il m'a semblé un peu court physiquement en effet. Je pense qu'il n'est pas aussi affûté qu'habituellement à la même période, peut-être à cause de la ligue indienne disputée en début de mois.

Évidemment pour une finale, il faut toujours être prudent.

Clearbout étant sur une bonne dynamique, et corvée qui ne bénéficiera pas de l'avantage physique sur son adversaire, je mets une pièce sur Clearbout.

Lefel fait beaucoup de fautes de précipitation au filet.

Il va falloir corriger ça pour se remettre dans le match.

j'ai suivi le match sur le dailymotion de la ligue entre Sashina Vignes et la jeune Courtois de 17 ans...
On en parle de cette petite qui arrive en demi finale des France et qui tient tête (par intermittence mais de jolis coups quand même) grand espoir pour le bad français? ou performance exceptionnelle?

Aegon Le 07 Février 2016, 10:55 #27 Dernière édition: 07 Février 2016, 13:53 par Aegon
Grand espoir.

Parce que d'une part elle a fait demi finale ce qui n'est pas rien, d'autre part, elle joue très bien. Elle a fait quelques grosses erreurs, sans doute dues à une situation/pression inédite. Demi finale contre la favorite.

Très bon jeu en tout cas.

Et en parlant de jeune, n'oublions pas Delrue, qui dispute la finale DD à 17 ans également.

Très bien joué hier, très peu d'erreurs, bon placement et bonne lucidité.

Beaucoup de fautes de services dans ce double mixte totu de même.

Dommage pour la blessure de vignes waran.

EN espérant que ce soit pas trop grave avec les JO qui approchent.

Très belle remontée de corvée sur le second set, menée 11-3. Qui lui permet de gagner le match.

Concernant Lole Courtois, elle a stoppé sa carrière pour se consacrer à ses études

Mis entre parenthèses en vue du bac qui arrive. Pas tout à fait la même chose.

Elle n’arrête pas mais diminuera sans doute les volumes d'entrainement.