XIPHOS X1 BLANCHE
Loader

XIPHOS X1 BLANCHE

Démarré par robot_badmania, 11 Décembre 2015, 11:12

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "XIPHOS X1 BLANCHE".

Apparement il y aurait une différence de rigidité entre la blanche ( plus souple ) et la noir ( plus rigide , quelqu'un pourrait-il confirmer .
Raquettes:

Badmania pmp control evo ( i feel 70 , 10 kg )
Li ning xiphos x1 blanche ( Carlton x elerate x-67 , 10,5 kg )
Wilson recon px5000 ( nanogy 95 , 10,5 kg )
Babolat ntense essential gt

Chaussure :

Babolat shadow tour (noir / jaune)

Sac :

Babolat badminton pro x8

Salut clem29,

Li-Ning ne nous a jamais communiqué une telle info. Je vérifie demain, mais j'en doute !
Category Manager Europe - adidas badminton

Aucun rapport, mais est-ce qu'on sait quand arriveront les nouveautés li ning?

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net .
Raquettes:

Badmania pmp control evo ( i feel 70 , 10 kg )
Li ning xiphos x1 blanche ( Carlton x elerate x-67 , 10,5 kg )
Wilson recon px5000 ( nanogy 95 , 10,5 kg )
Babolat ntense essential gt

Chaussure :

Babolat shadow tour (noir / jaune)

Sac :

Babolat badminton pro x8

Après re-vérification, il s'avère en effet que la version noire est un soupçon plus rigide. Mais elle reste à classer dans le semi-rigide ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok merci pour la confirmation ivan .
Raquettes:

Badmania pmp control evo ( i feel 70 , 10 kg )
Li ning xiphos x1 blanche ( Carlton x elerate x-67 , 10,5 kg )
Wilson recon px5000 ( nanogy 95 , 10,5 kg )
Babolat ntense essential gt

Chaussure :

Babolat shadow tour (noir / jaune)

Sac :

Babolat badminton pro x8

est ce que c'était la raquette de Zhang Nan pour ces JO?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


zhang nan joue avec la nouvelle N7 II

Hello la team badmania.

Par rapport à la Circle S4G,  est-ce un profil un peu plus offensif ?

Citation de: mxX le 02 Novembre 2016, 17:06
Hello la team badmania.

Par rapport à la Circle S4G,  est-ce un profil un peu plus offensif ?

Salut mxX,

La Circle Power S4G est en effet pour un moi petit peu plus facile à prendre en main que la Xiphos X-1 blanche. Cette dernière est légèrement plus rigide, mais surtout un peu plus en tête. En revanche, la section de cadre plate de la Xiphos lui confère davantage une orientation précision que puissance face au côté aérodynamique de la CPS4G
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour amis badistes,

Je m'interroge sur le choix d'une raquette, je cherche une raquette assez polyvalente donc semi-rigide neutre ou poids en tête pas trop prononcé.

Je suis plutôt joueur de double et une préférence pour le mixte à raison de 3 fois par semaine, ma technique s'améliore au fur et à mesure et j'aimerais une raquette qui puisse suivre ma progression même si dans un premier temps je ne l'exploite pas totalement.

Normalement j'ai pris un Sotx LG800 mais hier soir le cadre a cassé en 2 suite à un choc au bout de quelques minutes de jeu (raquette neuve de mardi donc un peu limite qu'elle casse si rapidement, demande de SAV en cours d'ailleurs)

Donc il me faut une autre raquette en attendant de voir ce que ça va donner, les commentaires de la LG 800 laisse penser que c'est une bonne raquette mais je doute dorénavant de la fragilité de cette raquette.

J'ai vu donc la X1 et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'en parler ou la comparer un peu à la LG 800.

Merci d'avance

Tout dépend de la violence du choc en double ça arrive vite.... Après que le cadre e fracture à deux endroit différent avec un seul choc la c'est plus complexe mais ça se peut avec la tension du cordage !
Toujours est tel que... Je pense que c'est une mauvaise idée de se dire "je vais prendre une raquette plus complexe à jouer comme ça si je progresse pas besoin de changer !"

Cela peut te coûter une tendinite, de la frustration car tu n'arriveras pas à exploiter la bête et dans une situation donné (point facile etc etc) tu vas te sentir frustrer de pas arriver à fi il le point où quoi... Sans compter le jeu dans le retard impossible sans technique !

Il faut bien réfléchir ;)

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


J'ai parcouru pas mal de posts sur le sujet de choix de raquette et je suis paumé dans l'histoire.

Actuellement je joue avec une i-pulse essential, je joue donc principalement en double, je ne suis pas spécialement un cogneur, je suis plutôt polyvalent, j'aime autant déplacé mes adversaires, jouer en amorti juste derrière le filet que de lâcher des bons smashs. Comme beaucoup sur le forum j'ai la sensation que le volant ne part pas puissamment, loin certes (15 ans de kayak ça fait les bras) mais pas aussi puissant que j'aimerais et au filet les amortis montent haut.

Concernant la casse de ma raquette, elle a cassé à 2 endroits, cordée en 10kg, et c'est avec un petit jeune du club gaulé comme une mouche. Ce sont les vacances donc les jeunes viennent avec nous sur les jeux libres, sûrement un peu stressé de jouer avec les adultes et quand j'ai pris le volant de revers il est arrivé coup droit en prenant tout au passage .....

En tout cas je suis preneur pour des idées de raquettes

Bonjour, je sais que ce topic n'est plus très actif mais je souhaiterais avoir des infos sur cette raquette. Mon jeu est plus orienté attaque mais j'adore également défendre. Mon point faible se trouve dans les amortis. Je cherche une raquette me permettant d'être plus précise et ou le poids en tête n'est pas trop marqué ce qui donne un effet de lourdeur qui ne me plait guère. La XIPHOS X1 est-elle un bon compromis ?

Merci par avance.