Aide choix entre 5 raquettes uniquement pour du double - Page 2
Loader

Aide choix entre 5 raquettes uniquement pour du double

Démarré par Boomgarter, 28 Novembre 2015, 12:23

Je ne sais pas où est ce que je peux me procurer des raquettes pour les essayer gratuitement...

La NR750 est vraiment une superbe raquette, je te conseille de lire le test Badmania ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

J'ai lu tous les tests des 5 raquettes que j'ai cité, c'est pour ça que je suis si indécis   :(

J'ai mis le N750 dans mes choix mais j'aimerai quand même m'initier à une raquette rigide (sans trop l'être non plus...). Je suis quelqu'un de très compliqué  :hihihi:

Vu ce que tu dis avec ta raquette de prêt actuel (que tu forces pour avoir une certaine puissance dans tes smashes), la 750 serait certainement mieux pour toi que la 800. Après, si tu veux tester le rigide, la 800 est un très très bon choix aussi, mais tu perdras en puissance. Peut être une NR900 ? (je ne l'ai jamais testée)
Sache tout de même que si la 800 est une rigide mais pas trop, la 750 est une semi-rigide relativement rigide !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Okay, je vais prendre en compte vos remarques :) Merci beaucoup :p

La N50-II est une rigide -, elle peut être un excellent choix si vraiment tu doutes de ta capacité à gérer la rigide.
Sinon je confirme les dires de tidus et oowaka, la NR800 est bien rigide et peut ne pas convenir d'un point de vue puissance. Malgré tout, ça reste pour moi la raquette la plus efficace sur le mi-court et le filet !
Yonex Duora 8XP