Raquette pour le Double - Page 2
Loader

Raquette pour le Double

Démarré par Deisuke, 26 Novembre 2015, 03:58

Merci pour ta réponse une dernière question du coup qui me permettra de tranché entre votre nouvelle raquette et la li-ning

Donc, est ce que par rapport a mon jeu et mes raquettes, j'aurais du mal à m'adapter a votre raquettes ?

Difficile à dire Deisuke sans connaître ton jeu en profondeur ! Je ne peux pas t'affirmer ça avec certitude car je ne souhaite pas te pousser vers notre raquette si c'est pour qu'elle ne te convienne pas et que tu lui laisses un avis négatif :D

Ce que je peux te dire en revanche, c'est qu'à Badmania, plusieurs personnes (dont certaines classées A) ont tellement adoré la PMP Control EVO lors du test du prototype final qu'ils envisagent de l'utiliser pour la suite de leur saison. Ceci est notamment du au fait que, en comparaison avec la première PMP qui avait un shaft plus souple, celle-ci est vraiment semi-rigide et parfaitement polyvalente.

Maintenant, il n'y pas de règle absolue ! Si tu as un super bras et que le rigide te convient parfaitement en terme de puissance et de longueur de volant, la Li-Ning sera forcément mieux ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Pas mal, j'ai un bon bras souple, je marche à coup de fouetté mais quand je suis en retard je galère encore !

Je suis un peu complet partout, jeu au filet je me débrouille bien, slice, reverse, revers slice, smash (un peu - depuis quelque temps je sais pas pourquoi)
Mes seuls défauts c'est comme beaucoup, c'est la défense en revers, je sais que défendre court (pas compliqué), long je galère et le revers dégagé pareil...

Je pense du coup partir sur votre raquette car même si en double c'est compliqué d'être en retard à mon niveau (D9), c'est plus pour le smash, je sens qu'avec la Li-ning, ça partira moins fort ! & sur le jeu a plat j'ai du mal vu que je commence le double seulement depuis Mars..
Votre raquette me semble plutôt pas mal dans ces compartiments de jeu la en tout cas, si je me trompe pas elle est un tout petit chouia en tête en plus

En tout cas merci de tout tes conseils !

Par rapport a la voltric 7 4U, tu n'as pas eu de retour de certaine personne qui ont pu l'avoir par exemple ? Je sais que le modèle phare de la voltric 7 était une tuerie mais en version plus légère normalement ça peut que être mieux... Fin moi je préfère le 4u au 3u personnellement, ça t'ouvre plus de possibilités