PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu ! - Page 24
Loader

PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu !

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Novembre 2015, 18:52

Citation de: kosiric le 11 Février 2016, 18:09
Tu deformes mes propos Ivan. J'ai bien precise qu'il y a des différences de qualite d'un meme cordage chez Yonex selon la couleur et que ce n'est pas forcement le blanc qui fera foi.

Je n'avais pas compris ça à ta réponse non plus...
Pour moi, tu disais que certains (tous les ?) cordages Yonex avaient la même qualité quelque soit sa couleur. Par contre, oui, tu n'as pas dit que ce serait le blanc qui fait foi ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

J'avais compris la même chose que oowaka kosiric, aucune intention de déformer tes propos ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Février 2016, 18:44
J'avais compris la même chose que oowaka kosiric, aucune intention de déformer tes propos ;)

au temps pour moi ! je me comprends, c'est deja l'essentiel mdr :)

ce que je voulais dire, pour travailler dans ce secteur, c'est que les couleurs dans le plastique s'obtiennent en ajoutant un colorant.

Et celui-ci modifie les caractéristique du plastique, souvent en négatif.

Et en fait ce n'est pas du blanc pour les cordages, c'est plutôt du "naturel" = la non-couleur du Ng99 par exemple.

NewT7900 Le 12 Février 2016, 09:06 #349 Dernière édition: 12 Février 2016, 09:08 par NewT7900
Hello,
Je pense que je viens de découvrir une des raisons pour lesquelles je ne suis pas 100% à l'aise avec mon evo.... : son bruit. Je suis cordé en BG 65 à 11 kg et je trouve le bruit trop "neutre" quand je frappe. Ca va peut être vous paraître étrange, mais j'attache beaucoup d'importance à ça. Non pas pour l'aspect gros pot d'échappement sur une voiture tunée mais qui n'avance pas plus vite  :D , mais pour le retour d'information que ça me procure quand je frappe. Ca me permet de mieux savoir si mon coup a bien été frappé, permettant ainsi de m'améliorer.

D'où ma question: quel cordage peut on mettre sur la evo pour augmenter cette sensation, sans toutefois taper dans une jauge trop fine car je casse pas mal. Pour info, j'avais testé le BG 80 sur une AS7 et je n'avais pas aimé. Et puis j'ai cassé en 4-5 heures. Le BG 65 sur la PMP 1ère version me convenait, pas sur la evo.

"Les plumes, c'est la vie"


A mon avis, on va te conseiller du Nanogy 99 ;)

 


 


2 Karakal M-75 FF (Lining 1 11.5 Kg) 2 PMP Evo (Lining 1 11.5 kg) Asics Gel Rocket


 


 


Je vais faire dans l'original pour toi...:) J'ai tendu les miennes à 13kg avec du Ifeel 68 de chez Babolat. Autant je détestais les Hyperbraid, autant ce nouveau cordage est de très bonne facture.
Je te ferais bien un enregistrement son d'un smash, mais pas sur que ça t'aide :)

Moi j'ai mis du victor vs850 et ca fait un bruit tout a fait correct ;)

Je l'ai reçu hier et j'ai attendu toute l’après midi avec impatience pour la testée le soir. J'ai longuement hésité pour l'acheter c'est vrai que la question est légitime entre des marques de renommée internationale et une marque "inconnue" mais en suivant les conseils d'Ivan sur le forum je me suis lancé. Elle est cordée avec CARLTON X-ELERATE X67 à 11kg. A première vu, je la trouve jolie mais le grip me semble moyens comme beaucoup mais qui ne m'a pas gêné dans le jeux au final. Plus souple que ma Carlton VAPOUR EXTREME SONIC. Et puis le moment tant attendu arrive tapé du volant ! Et là ... WAOUH ! Sa part sec, vite et bien. J'avais ce sentiment de mettre le volant là où je le voulais. Niveau smash c'est rapide, puissant et sa clac. Sur les contre amortie et les lob j'ai eu un peu plus de mal. Pour le jeux au filet un vrai bonheur que de déposer le volant le long du filet adverse. C'est une raquette réactive, hyper maniable, puissante et précise au filet. Depuis plusieurs semaine j'avais un sentiment de ne plus progressé ou de ne plus arrivé à rien mais là c'est du passé. J’espère qu'une chose c'est que les stocks seront fournis car en cas de casse j'en veux une autre c'est sure. Bravo à badmania pour cette raquette affolante au rapport qualité/prix inégalable à mon sens.

:amoureux: :hihihi: :bye: :D ;) :bj:

Merci de ton retour positif etoc ! ;) Cela nous encourage forcément à continuer à réflechir au développement de notre gamme pour d'autres produits tout aussi soignés. N'hésite pas à laisser ton avis sur la fiche produit, cela te rapportera 10 points de fidélité supplémentaires pour une plus grosse remise lors de l'achat d'une seconde PMP :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Vous proposez combien de modèles Badmania actuellement?
Autre question : pourquoi ce nom "PMP"? ça correspond à quoi?

;)

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63


Il y a un modèle Badmania... pour le moment :)

Et PMP correspond à "Polymorphic Molecular Particles", le petit nom punchy qu'on a donné à ce concept technique d'inserts en carbone sur des zones stratégiques du cadre pour plus de précision et de répulsion :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok.
Par contre vous n'avez fait qu'un seul modèle PMP?
2 mecs de mon club ont une PMP rouge et noire...alors que la Evo est bleue...quel modèle ont ils dans ce cas?

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63


Il y a eu une première génération de PMP : la PMP Control et la PMP Impact (j'avais hésité à acheter la PMP Impact à me début, quand je cherchais du semi-rigide en tête ^^). La PMP Control Evo fait partie de la deuxième génération !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Ah ok, tout s'explique. :)

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63