PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu ! - Page 3
Loader

PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu !

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Novembre 2015, 18:52

DISPONIBLE ! Découvrez dès maintenant la PMP Control EVO en précommande à 89,90¤ ici : http://badmania.fr/badminton-pmp-control-evo-99fp743.html (99,90¤ dès son entrée en stock autour du 10 décembre)

Polyvalence, technicité, le tout dans un design original et aux couleurs de Badmania : découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre nouvelle raquette sur sa fiche produit :-)

Vos avis sur ces dernières infos ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Voilà je dois être dans les premiers à avoir commandé 😀 J aurai donc la n 7 😝😜😛
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Plus sérieusement j ai Hâte de pouvoir l essayer
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

On peut mettre un 7 sur le cordage si tu veux :D

Merci de ta confiance en notre matériel en tout cas lecedre : tu ne seras pas déçu ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je vous laisse carte blanche pour le pochoir du cordage ☺ Pour la confiance c est juste votre sérieux au quotidien qui est récompensé 👍👏
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Du coup le prix de lancement sera valable pendant combien de temps ?

Aurons nous les test des membres de la communauté avant ou après échéance du lancement ?

Merci :)

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


C'est marqué un peu partout sur le site : le prix de lancement sera valable jusqu'au 10 décembre, soit à peu près 15 jours ;)

Les tests des membres du site indépendants devraient être publiés la semaine prochaine.
Category Manager Europe - adidas badminton

Beau geste que de faire ce prix de lancement ;)
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Bonjour a tous,
Suite a vos essai que vous avez fait vous avez des avis sur le cordage et la tension pour une bonne harmonie.
Merci...........

Salut kikinoux,

Nous avons testé la PMP Control EVO avec une foule de tensions différentes (de 11 à 15,5kgs :D ), mais pour le cordage nous avons majoritairement utilisé un BG80. C'est globalement le fil préféré du Team Badmania - à quelques exceptions à dire - car apportant le plus de toucher.

Toutefois, d'autres privilégieront un NG99 ou un BG66 Ultimax, très appréciés également pour un profil plus orienté puissance. Tout est affaire de goût !
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour à tous,

Après une période de test pour les représentants indépendants de la communauté Badmania, les conclusions de Clément, kosiric et en3RgizR sont connues ! Découvrez l'article de présentation ici :http://badmania.fr/r-7v

Désormais révélés, nos testeurs sont libérés de leur devoir de discrétion et se feront un plaisir d'échanger avec vous sur leurs sensations avec la PMP Control EVO :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bravo à Badmania pour cette PMP control EVO qui arrive de suite dans le top 10 des raquettes. Et merci encore aux 3 testeurs. J'avais vu juste pour 2 d'entre eux :)
Cette raquette semble se rapprocher d'une BS12N avec un peu plus de puissance, ai je raison?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Renodel Le 02 Décembre 2015, 17:51 #42 Dernière édition: 02 Décembre 2015, 17:53 par Renodel
Merci pour le test les gars, cette raquette signée Badmania a l'air plutôt prometteuse !
Petite question, la semi rigidité annoncée se rapproche t-elle des Yonex type NR750 ou est-on sur quelque chose de moins rigide ?


Citation de: Renodel le 02 Décembre 2015, 17:51
Merci pour le test les gars, cette raquette signée Badmania a l'air plutôt prometteuse !
Petite question, la semi rigidité annoncée se rapproche t-elle des Yonex type NR750 ou est-on sur quelque chose de moins rigide ?

Les avis divergent ! Personnellement, je la trouve parfaitement semi-rigide, mais certains testeurs de la communauté la trouvent un petit cran au-dessus en terme de raideur :)

Badman999 : en effet tu avais presque tout bon :D je laisse les testeurs te répondre
Category Manager Europe - adidas badminton

en3rgizR Le 02 Décembre 2015, 18:04 #44 Dernière édition: 02 Décembre 2015, 18:08 par en3rgizR
Citation de: badman999 le 02 Décembre 2015, 17:45
Bravo à Badmania pour cette PMP control EVO qui arrive de suite dans le top 10 des raquettes. Et merci encore aux 3 testeurs. J'avais vu juste pour 2 d'entre eux :)
Cette raquette semble se rapprocher d'une BS12N avec un peu plus de puissance, ai je raison?

Je trouve la PMP très proche de la BS12N d'un point de vue équilibre et rigidité. La différence réside plutôt au niveau de la tête de raquette, qui est plus aérodynamique sur la BS12N et plus stable sur la PMP. En terme de puissance, ça dépend de l'intervalle de poids : une BS12N 3U sera plus puissante qu'une PMP Control EVO, une BS12N 4U sera sensiblement au même niveau que la PMP.

Citation de: Renodel le 02 Décembre 2015, 17:51
Merci pour le test les gars, cette raquette signée Badmania a l'air plutôt prometteuse !
Petite question, la semi rigidité annoncée se rapproche t-elle des Yonex type NR750 ou est-on sur quelque chose de moins rigide ?

La PMP me semble effectivement un peu plus rigide que la NR750.
Yonex Duora 8XP