PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu ! - Page 2
Loader

PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu !

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Novembre 2015, 18:52



Belle raquette :)
L'article parle de la fabrication en usine. Ca se passe où ?

"Les plumes, c'est la vie"


Je vois que vous nous attendiez :D

Le design de la PMP Control vient en effet d'être révélé : découvrez toutes les dernières informations sur notre création ici : http://badmania.fr/r-7d

joal : elles ont déjà été révélées lundi : semi-rigide/neutre, 85 g. La polyvalence parfaite, avec un poids à la frontière du 3U (classique) et 4U (light) pour un compromis encore peaufiné ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: NewT7900 le 25 Novembre 2015, 18:16
Belle raquette :)
L'article parle de la fabrication en usine. Ca se passe où ?

Merci NewT7900 ;)

Les raquettes sont produites en Chine. Le lieu exact reste naturellement un secret (trouver une bonne usine est une grande partie du travail dans la création de bonnes raquettes)
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est vrai qu'elle est belle !!
raquette : Adidas Adipower Tour

ça serait sympa d'avoir le retour des testeurs avant les précos ;)

Nous préférons réserver notre jugement pour laisser celui des testeurs indépendants prendre le pas, et ne pas être accusés de l'influencer :)

Si tu veux mon retour personnel toutefois, je dirais simplement que je l'ai adorée, et qu'elle est à mon sens vraiment mieux qu'une satelite 6.5 Power ST par exemple : plus puissante, plus riche en sensations notamment :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Vraiment sympa au niveau coloris, bravo. J'ai l'impression que son tamis est plutot large

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


C'est une tête isométrique assez "affûtée" (le haut de la tête est très aérodynamique) mais à la base relativement tolérante en effet :)

Category Manager Europe - adidas badminton

ca doit bien claquer ca, bon les 3 testeurs ne seraient ils pas: en3rgizR, Kosiric et badman999 (moi meme) lol
je rigole mais dévoilerez vous dans le test les 3 testeurs? juste par curiosité ;)

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Bien sûr que nous dévoilerons les testeurs, c'est même indispensable à mon sens pour que les gens puissent se reconnaître (ou non) dans leurs habituelles contributions ;)

Category Manager Europe - adidas badminton


Normalement à partir de midi en effet !!!!
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

C'est aujourd'hui en effet :) nous affinons les derniers détails et c'est parti ;)
Category Manager Europe - adidas badminton