Stage de badminton en saison
Loader

Stage de badminton en saison

Démarré par Librius, 17 Novembre 2015, 15:22

Bonjour,

Savez-vous s'il y a des stages de badminton d'une semaine ou en week-end pour Adultes mais en saison ? Pas juste pendant les grandes vacances .. Je suis situé à la limite Région Centre et Région Ile-De-France et je cherche un stage de perfectionnement technique (ou juste pour jouer au bad 6h par jour pendant au moins deux jours  :[at])

Je suis donc à l'écoute d'infos de votre côté si vous avez..
Lib'

Salut ,

Y'a un stage organisé par le codep94 . C'est de 5 jours , c'est 460 euros ( hébergements , nourriture ) (pas les transports) c'est la dernière semaines d'aout . et après t'as sur sportété c'est au mois de juillet .

J'espère que tu trouveras ton stage !

:bj:
Raquettes :
Yonex Astrox 77  pro
Yonex Voltric 7 Lin Dan Marine (exbolt 63  12 kg)
Yonex Voltric 8 etune (exbolt 63  12kg)
Chaussures :

Yonex comfort z jaune

Salut, pour ton information, il y'a les stages Alionax qui sont organisés pendant et hors saison.

Citation de: shishini le 21 Février 2016, 23:32
Salut ,

Y'a un stage organisé par le codep94 . C'est de 5 jours , c'est 460 euros ( hébergements , nourriture ) (pas les transports) c'est la dernière semaines d'aout . et après t'as sur sportété c'est au mois de juillet .

J'espère que tu trouveras ton stage !

:bj:

L'été, il y en a plusieurs des stages oui, je cherche justement HORS été  mais je note l'info !

Citation de: anthony_badmania le 21 Février 2016, 23:35
Salut, pour ton information, il y'a les stages Alionax qui sont organisés pendant et hors saison.

Je vais me renseigner , merci !
Lib'