Concours de pronostics IFB 2015 : le coin des parieurs
Loader

Concours de pronostics IFB 2015 : le coin des parieurs

Démarré par Ivan Cappelli, 10 Octobre 2015, 10:16

Bonjour à tous,

C'est une tradition qui nous tiens à coeur : le concours de pronostics Badmania IFB 2015 est de retour depuis ce week-end, à 10 jours du retour des stars de Coubertin !

Que retenir du lancement de la compétition ?
- Que les lots de cette année, généreusement par Yonex, sont aussi mystérieux qu'alléchants :)
- Que la première vague de matchs proposée peut être piégeuse, notamment avec des simple hommes à l'issue incertaine.

L'article de présentation ici.

À l'affiche notamment : Lucas Corvée face à Scott Evans. Un premier match très difficile à pronostiquer, le Français affichant un bel état de forme contrairement à un Irlandais toutefois plus habitué au très haut niveau. À qui va votre vote ? :)

Commencer à pronostiquer ici.
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai voté Scott Evans, je pense que l'expérience va l'emporter. Mais je dois avouer que tous les pronos sont durs à jouer!!

Citation de: polo26 le 10 Octobre 2015, 10:49
J'ai voté Scott Evans, je pense que l'expérience va l'emporter. Mais je dois avouer que tous les pronos sont durs à jouer!!

Je me suis exactement la meme chose en voyant les matchs proposes :D

Il y a quand même au moins une partie des matchs assez faciles à pronostiquer non ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui, il y a deux  ou trois grosses côtes. Mais dans l'ensemble, j'étais assez indécis!

Je suis un peu comme Polo, certains matchs qui peuvent paraitre facile a pronostiquer ne le sont pas tant que ca...

Ça se mérite un lot surprise Yonex :D
Category Manager Europe - adidas badminton


Hâte de savoir ce que sont ces lots :)

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE


Nous devrions pouvoir en dire plus à leur sujet très bientôt ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai été chauvin sur mes prono moi... je me dis que le public peut aider à renverser certaines Côtes :)

Bonjour, est ce normal que lucas corvée soit mis partout contre un japonais et nom contre scott evans!!!!!!!!!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère


shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Perrine lebuhanic est aussi mise contre Verlaine faulmann!!!!!
bizarrd bizarrd tout ça!!!!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère


shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Ce n'est pas bizarre, c'est tout simplement à cause du jeu des forfaits et repêchages ;) les matchs seront neutralisés dans le concours de pronostics.
Category Manager Europe - adidas badminton

ok merci
mais donc pas de matchs du jour?
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère


shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi