Recherche sac badminton loisir
Loader

Recherche sac badminton loisir

Démarré par Ben-, 09 Octobre 2015, 11:01

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un sac pour mettre 2-3 raquettes, mes affaires (short, polo, changes et bouteille) et chaussures (idéalement dans un compartiment séparé) de bad ainsi qu’une serviette pour me doucher après la séance. De plus j’aimerai y ajouter mes affaires de tous les jours, portefeuilles, clés, téléphone, casque audio.
Et bien sur tout cela dans une taille réduite aux alentours des 40¤ :)

J’ai vu le http://badmania.fr/badminton-thermo-yonex-8426ex-bleu-48fp231.html ou le http://badmania.fr/badminton-thermo-yonex-7326ex-bleu-rouge-48fp239.html. Je me demandais si ils suffisaient et si il était possible d’en trouver des plus petit.
Je ne suis pas spécialement attaché à la marque yonex donc si vous avez autre chose à me proposer je ne suis pas contre ;)

Je précise que je suis un joueur loisir.

Merci,

Ben

Salut,  :bye:

J'ai acheté le deuxième modèle lorsque j'ai commencé à vraiment m'interesser au bad.
Ce sac est assez grand : donc t'as la possibilité de mettre tout le bazar que tu cites dedans. (voire meme quelques courses !)
Il y a une poche à chaussures donc cest pas mal pour les isoler du reste...  :ouf:

Moi ce que je n'aime pas trop c'est sa forme : tu le sens presque se balader à droite à gauche quand tu marches avec. J'ai l'impression d'être un escargot avec une carapace mal faite.

Récemment, j'ai changé j'utilise le sac explorer de RSL car je suis en deux roues et ce sac n'est pas vraiment compatible car il n'équilibre pas bien.

Ceci dit, si j'étais restée en transports, j'aurai continué avec le yonex rouge et bleu car malgré les petites critiques ci dessus, sa grande capacité est vraiment pratique. Mais même si les affaires tombent un peu toutes en vrac dans la culasse du sac, dû à sa forme, le poids semble réparti sur tout le dos et c'est confortable à ce niveau là.

Il est solide.

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

Salut,
honnêtement cela me parait juste pour un 2 poches avec tout ce que tu viens de citer, que tu sois loisir ou compétiteur. Pour 5¤ de plus tu as le carlton à 3 poches qui a l'avantage d'être assez compact. Sinon tu as le babolat avec plus d'espace. Je trouve que c'est plus facile de s'organiser avec 3 poches. 2 poches qu'on peut laisser ouvert pendant les matchs (une poche pour tube et raquette, une autre pour serviette tee shirt de rechange, bouteille, nourriture) et la 3eme poche pour vestiaires et changes. Comme toi je pensais qu'un sac double thermo me suffirait quand j'ai commencé le bad loisir. Du coup je me retrouve avec un sac dans mon armoire.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Merci pour vos réponses!

Effectivement une troisième poche ne serait peut être pas un luxe (surtout que le sac n'est pas plus volumineux). De plus le design est sobre et les couleurs sympa. Je pense que j'opterai pour le http://badmania.fr/badminton-thermo-carlton-pro-player-x9-jaune-106fp259.html mais j'hésite encore pour la couleur (le rouge est quand même sympa :) ).

Trop de choix dans ce shop!


Le rouge est plus beau.

:evil:

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.


+1 pour le rouge

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Commande effectuée. Le rouge est en route. :D

Bonjour,

T'as du le recevoir,
Good ?

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

Salut,

Il n'y en avait plus de disponible du coup j'ai pris le THERMO BABOLAT BADMINTON PRO LINE X8 ROUGE qui vient d'être envoyé.

J'en ferai un retour après le 1ere utilisation.

:)

Okay  :bj:

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.