X-FEEL LITE METRICFLEX R
Loader

X-FEEL LITE METRICFLEX R

Démarré par robot_badmania, 23 Septembre 2015, 14:56

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "X-FEEL LITE METRICFLEX R".

Bonjour !
Des avis ?
Par exemple par rapport à la http://badmania.fr/badminton-satelite-6.5-essential-metricflex-11fp378.html , que j'ai bien aimer mais qui n'est plus dispo ou la http://badmania.fr/badminton-satelite-6.5-essential-st-11fp596.html que j'aimetout autant mais que je trouve moins facile a la relance en défense ? merci
Toujours de bonne humeur pour un bad sans pression ni tension!

Salut Polo_29,

La X-Feel Lite Metricflex R serait un bon choix, mais je te recommande tout particulièrement la adidas Precision Tour si tu veux retrouver des sensations très proches de la satelite 6.5 Essential MT :) Le poids un peu plus élevé que la XF Lite Metricflex R devrait à mon sens mieux te convenir.
Category Manager Europe - adidas badminton

cette Xfeel lite Metricflex R m'intéresse beaucoup, elle est souple ou trés souple comme ma ipulse power?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Merci Ivan !
Toujours de bonne humeur pour un bad sans pression ni tension!

Citation de: badman999 le 25 Novembre 2015, 08:35
cette Xfeel lite Metricflex R m'intéresse beaucoup, elle est souple ou trés souple comme ma ipulse power?

Elle est moins souple que la I-Pulse ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 27 Novembre 2015, 10:52
Citation de: badman999 le 25 Novembre 2015, 08:35
cette Xfeel lite Metricflex R m'intéresse beaucoup, elle est souple ou trés souple comme ma ipulse power?

Elle est moins souple que la I-Pulse ;)
on va écrire au papa badmanoel :)

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Citation de: badman999 le 25 Novembre 2015, 08:35
cette Xfeel lite Metricflex R m'intéresse beaucoup, elle est souple ou trés souple comme ma ipulse power?

Salut,

je n'ai jamais joué la i-pulse mais je joue la X-Feel Lite Metricflex R depuis une bonne saison et ce n'est que du bonheur. Très facile à jouer, pas fatiguante sans être une catapulte. Je lui associe un NBG 99 à 10 Kg et c'est pour moi impeccable.

Citation de: Piccolo le 28 Novembre 2015, 07:08
Citation de: badman999 le 25 Novembre 2015, 08:35
cette Xfeel lite Metricflex R m'intéresse beaucoup, elle est souple ou trés souple comme ma ipulse power?

Salut,

je n'ai jamais joué la i-pulse mais je joue la X-Feel Lite Metricflex R depuis une bonne saison et ce n'est que du bonheur. Très facile à jouer, pas fatiguante sans être une catapulte. Je lui associe un NBG 99 à 10 Kg et c'est pour moi impeccable.
et au niveau puissance sur le smash et dégagé en fond de court ? Je n'ai pas une superbe puissance mais j'estime que mes gestes sont plutot bien exécutés

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Aucun problème pour les dégagés, ça part sans forcer et on ne sort pas tout ;) Dans le retard, on arrive aussi à bien relancer :)

Pour les smashs, je ne suis pas du genre à faire un trou dans le parquet mais bien exécuté, ça part tout à fait correctement.

Je la trouve vraiment polyvalente personnellement

Citation de: Piccolo le 28 Novembre 2015, 10:20
Aucun problème pour les dégagés, ça part sans forcer et on ne sort pas tout ;) Dans le retard, on arrive aussi à bien relancer :)

Pour les smashs, je ne suis pas du genre à faire un trou dans le parquet mais bien exécuté, ça part tout à fait correctement.

Je la trouve vraiment polyvalente personnellement

merci pour ton retour

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3