problème à la commande au niveau de la pose d'un cordage
Loader

problème à la commande au niveau de la pose d'un cordage

Démarré par beef, 14 Septembre 2015, 12:58

Bonjour,

ayant cassé mon cordage ce weekend, je me disais qu'il me fallait un seconde raquette.

J'ai donc fait mon choix sur un modèle, La Lining 520, mais en voulant appliquer le cordage, après le choix du cordage et de la tension, la fenêtre de choix réapparaît. Comme si l'option cordage n'était pas pris en compte. Et en effet, quand je vais voir mon panier, la raquette est spécifiée non cordée et pas fe ligne décrivant la pose du cordage, d'ailleurs, le prix est celui de la raquette seule.

Pouvez-vous regarder s'il vous plaît?

Merci par avance.
raquette : Adidas Adipower Tour

Bonjour,

Je viens de réaliser la manipulation sur un recordage de la Li-Ning ROCKS 520 et je n'ai pas de problèmes.

Pouvez-vous nous contacter depuis le formulaire dans le panier pour que je puisse débloquer votre situation.

Sportivement,

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Merci pour votre réponse, je vais recommencer ma commande et vous tiens au courant via le formulaire.
raquette : Adidas Adipower Tour

Le formulaire concernant si vous rencontrez un problème technique et vous pouvez inscrire votre numéro de téléphone.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Il m'est impossible de me faire rappeler pour le moment, suis au boulot, faut pas le dire....  :)

Je viens de réessayer et toujours le même problème. Je coche l'option recordage, choisis le cordage (BG-65 bleu roi), la tension (10.5) et je valide. J'ai un petit pop up en, haut de l'écran qui me dit que l'option pose+cordage est bien ajoutée au panier et tout de suite après j'ai denouveau la fenêtre pour un recordage qui réapparait, avev en haut de celle-ci un rappel comme quoi j'ai bien acheté l'option cordage.

Je ne peux donc que, à cet instant, ignorer cette étape, ou annuler, et quand je vais voir mon panier (2 aricles pourtant), pendant un cours instant j'apercois 2 lignes sur la commande et après une seule apparaît, celle de le raquette.

Je suis perdu là.

Merci pour votre aide.
raquette : Adidas Adipower Tour

Bon, visiblement c'est dû au fait que je sois au boulot. De chez moi, ça fonctionne visiblement. C'est nul, je vais devoir bosser. :) :)

Merci pour l'aide en tout cas, le sujet peut être clos.
raquette : Adidas Adipower Tour

esbi57 Le 15 Septembre 2015, 14:15 #6 Dernière édition: 15 Septembre 2015, 15:06 par sbouaita
est ce que cette fonction être rappelé marche vraiment? Car je l'ai fait ce matin et toujours rien....

Bonjour sbouaita,

la fonctionnalité de rappel fonctionne de notre côté, avez-vous eu la page comme quoi l'appel a fonctionné ?

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


j'ai eu le message suivant:

Votre demande a été prise en compte.
Le service logistique va vous rappeler dans les plus brefs délais.


La fonctionnalité du pôle logistique et du pôle informatique fonctionne correctement.

Vous concernant il y a un problème avec votre numéro de téléphone qui n'est pas complet donc l'appel ne peut pas fonctionner correctement.
Vou pouvez me contacter par email à maxence[at]badmania.fr pour que je puisse corriger votre numéro de téléphone.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Bonjour,
je rencontre le même probléme que Beef, impossible d'insérer l'option recordage dans mon panier, pourtant une fois mon choix fait et validé, j'ai bien une confirmation que cela a été pris en compte, mais la fenêtre de recordage reste à l'écran, et quand j'arrive à m'en débarasser, mon choix de cordage disparait de mon panier
Je suis trés désappointé !!!

Salut DamThi,
le problème vient très probablement de ton navigateur.
Pourrais-tu nous donner le nom et la version de ton navigateur internet ? Je suppose que tu utilises une vieille version de internet explorer sur un windows.
Nous pourrons ainsi essayer de reproduire le bug et le corriger.
Si tu souhaites commander ce week-end, tu peux également télécharger un autre navigateur comme chrome ou firefox et réessayer cela devrait fonctionner. Tu peux également nous appeler ou nous demander de te rappeler dès lundi matin 9h30.
Bon week-end,
maxime

J'étais en effet sur internet explorer via windows, je ne retrouve pas la version mais elle date de la guerre c'est sûr.
Ca marche trés bien sur firefox
Merci Maxime
Bon week-end également

Super, n'hésite pas à utiliser firefox plutôt que ta vieille version de internet explorer qui n'est plus fonctionnel pour naviguer ;)

Effectivement, lorsque ça ne fonctionnait pas pour moi, c'était au boulot sous IE9.
Et chez moi, comme je suis sous FireFox, tout marche nickel.

C'est donc bien un problème de IE.
raquette : Adidas Adipower Tour