Choix raquette
Loader

Choix raquette

Démarré par Thibaudeau, 28 Août 2015, 23:44

Bonjour,
Je voudrais des conseille pour trouver ma troisième raquette car j'ai une voltric 1 lcw pour le, une nanoray apollo pour le simple et aucune de rechange!!!!
(Voltric 1:souple en tête
Nanoray apollo:rigide neutre)
Alors avez des conseille sachant que je suis en bon joueur niveau D2 D1 avec un très bon smash (pour ne pas me vanter )!!!!  :D
Merci d'avance a la communauté badmaniac!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère


shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

On peut t'aider que si tu nous dit ce que tu veut plus de puissance rigidité maniabilité poids ?

Quel reproche fait-tu à tes raquettes ? Leur qualité ? Ton budget ? Marque de préférence ?

t'es un bon joueur quand t'es D2/D1 ?


tu as déja une voltric et une nanoray. prends une arsacber ;) je te taquine. Faut donner plus de détails concernant ta 3eme raquette.
car j'ai une voltric 1 lcw pour le ....... ? (double je suppose), une nanoray apollo pour le simple. Tu as essayé inverser les raquettes ? la voltric pour le simple et la nanoray pour le double

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Que recherches tu au juste ?

Citation de: pierrot92 le 29 Août 2015, 03:00
t'es un bon joueur quand t'es D2/D1 ?
Je pense qu'il se considère comme un bon joueur de niveau D2-D1.
A votre service :)

Bonjour,
J'utilise la voltric pour le doible et la nanoray pour le simple... je cherche avant tout de la puissance mais avec tout de même une bonne maniabilité!!! J'ai un budget moyen mais je serais casser la tirelire si la raquette me plaît vraiment!!!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère


shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Citation de: Thibaudeau le 29 Août 2015, 10:46
Bonjour,
J'utilise la voltric pour le doible et la nanoray pour le simple... je cherche avant tout de la puissance mais avec tout de même une bonne maniabilité!!! J'ai un budget moyen mais je serais casser la tirelire si la raquette me plaît vraiment!!!

Budget moyen, c'est a dire ? La notion de valeur est propre a chacun ;)

Je peut mettre jusqu'à 130 a peu près!!!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère


shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi