Proposition pour Xfeel Power Metricflex ...
Loader

Proposition pour Xfeel Power Metricflex ...

Démarré par Maxsteel, 28 Août 2015, 13:44

Salut les badistes,

grand amateur de double et possédant justement 5 Xfeel Power metricflex je voudrais connaitre vos différentes propositions de cordage. Je ne suis pas à la recherche d'une super puissance sur les smashes mais un contrôle et un touché sur les amortis/ contres amortis/ défenses au top. Pour cela je joue avec une tension autour de 13 kg. Que me conseillez vous d'essayer. Actuellement je suis en Ifeel 68 mais je ne suis pas convaincu. Je trouve qu'il manque d'accroche et les effets sur les amortis/contre amortis manquent de peps !

A vos propositions.

Babolat X-Feel Power 2021 * 3 , BG80 à 13,5 kg Babolat X-Feel Power Metricflex * 2 , BG80 à 13,5 kg CLUB : CLTO Orléans


je pense que le Ng99 pourrait te satisfaire je te laisse lire les avis

Ng 99 ou CARLTON X-ELERATE X67 ou le BG80 qui possède une bonne accroche.

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE


BG80 ou BG80 Power. Ces deux cordages ont un touché très sec qui permet une bonne accroche et un bon contrôle du volant. Le Power est le plus sec des deux.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)