Renouvellement ou nouvelle licence ?
Loader

Renouvellement ou nouvelle licence ?

Démarré par Rivet, 28 Août 2015, 08:31

Hello !

C'est une question un peu stupide mais, comme tout le monde le sait, sur la feuille d'inscription d'une saison de Bad, il y a marqué : Nouvelle licence ou Renouvellement. Une case à coché.
J'étais inscrit dans un club pour la saison 2014/2015 et je change de club pour la saison 2015/2016.

Du coup vous me voyez venir... Vu que je change de club (mais dans la même ligue) je garde la même licence ou je doit en demander une nouvelle ? Renouvellement ou Nouvelle licence...

J'avoue ne pas m'être posé plus de question en donnant ma fiche et le instinctivement j'ai coché renouvellement. Mais maintenant que c'est fait ça me taraude..

Merci bien :)

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Salut Rivet,

Tu as bien fait de cocher Renouvellement de licence.

Tu changes de club mais tu garderas toujours le même numéro de licence (que tu as dû renseigner sur la fiche d'inscription je pense).

Tu apparaitras juste comme Muté.
A votre service :)

Exact j'ai écris mon numéro de licence .

Bon alors tout est impec ca marche !

Merci pour la rapidité de la réponse Ricardo !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Citation de: Ricardo le 28 Août 2015, 08:37
Tu changes de club mais tu garderas toujours le même numéro de licence (que tu as dû renseigner sur la fiche d'inscription je pense)

A titre d'information dans quel cas peut-on changer de numéro de licence ?

Salut,
Je ne suis pas sûr que l'on puisse changer de numéro de licence... Dans mon cas j'ai fait une pause d'une dizaine d'années avec le bad, et quand j'ai repris j'avais toujours le même numéro de licence.
Info à confirmer puisque ce ne sont que des suppositions.
2 x Yonex AS 10 bg 65 11kg
1 x Yonex AS 6 bg65 11kg

Je confirme, on garde son numéro à vie. Sauf erreur (ça arrive).

Sous Poona, quand tu crées une licence, tu entres le nom, prénom et date de naissance. Et si un ancien licencié correspond, Poona te l'affiche.

Toutefois, certaines personnes ont oubliées qu'elles étaient licenciées il y a 10 dans leur club de village qu'elles croyaient non affiliés. Donc, c'est au responsable club de leur demander si ils sont bien la personne en question.

Je me pose la question des femmes mariées entre temps quand même. Dans ce cas, Poona ne doit pas les retrouver. Donc la fille qui faisait du bad au lycée, qui a oublié qu'elle avait une licence fédérale et reprend une licence à 30 ans en ayant changé de région et en s'étant marié doit repartir avec une nouvelle licence (et donc un classement vierge).

trés étrange dans mon cas, j'ai eu un nouveau numéro de licence lorsque j'ai changé de club l'année dernière.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


C'est très certainement une erreur, contacte le support poona pour avoir une réponse sûre.
https://support.ffbad.org/?lang=fr
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...