Arcsaber FB.. Raquettes similaires ?
Loader

Arcsaber FB.. Raquettes similaires ?

Démarré par QuentinMargry, 27 Août 2015, 23:17

QuentinMargry Le 27 Août 2015, 23:17 Dernière édition: 27 Août 2015, 23:19 par QuentinMargry
Bonjour à tous,
J'aurais une question concernant les profils de raquettes similaires à la Yonex Arcsaber FB.
J'ai joué avec cette raquette et c'est vraiment ce profil que je recherche, une raquette légère, réactive, très maniable.
J'ai regardé un peu à droite à gauche sur le site, et j'ai résumé en gros quelques raquettes au profil qui se rapproche fort de l'Arcsaber FB. J'aurais aimé avoir vos avis concernant ces raquettes en rapport avec la FB :

- Yonex Arcsaber FD ( en gros la différence entre les deux.. si ce n'est le prix, sont-elles exactement pareilles ? )
- Yonex Arcsaber 6
- Yonex Nanoray 70 DX
- Oliver Extreme 79

Vous l'aurez compris, je recherche une raquette exactement pareille qu'une FB.. le prix en moins !
Je vous remercie !

regardes en occasion si tu ne trouves pas une ou 2 FB !

Babolat X-Feel Power 2021 * 3 , BG80 à 13,5 kg Babolat X-Feel Power Metricflex * 2 , BG80 à 13,5 kg CLUB : CLTO Orléans


j ai la FD mais après j ai jamais joué la Fb donc je peux pas comparé. on m a laissé entendre qu elle était juste un peu moins exigeante que la FB. c est le meme concept que la VT force ou la Nr Speed

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg



shoes :
Yonex Comfort black / red