BANDE DE LEST ADIDAS SWITCH VERTE (3 GRS)
Loader

BANDE DE LEST ADIDAS SWITCH VERTE (3 GRS)

Démarré par robot_badmania, 27 Août 2015, 21:16

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "BANDE DE LEST ADIDAS SWITCH VERTE (3 GRS)".

Bonjour! Est ce que ce produit est adaptable a toutes les raquettes adidas? En l'occurence une adidas precision tour? Merci de votre réponse!

Salut yogae62,

Les bandes de lest ADIDAS ne sont compatibles qu'avec les raquettes Switch Pro et Switch Tour.
A votre service :)

Merci de cette réponse très rapide! Donc aucun moyen pour passer ma precision tour un peu plus en tête?

On est la pour ça ;)

Il me semble que certains utilisent des bandes de plomb pour rajouter du poids en tête de leur raquette.

Sinon, je ne vois pas trop mais peut-être que d'autres Badmaniacs auront d'autres solutions à te proposer.
A votre service :)

Encore merci pour la rapidité de la réponse! Sauriez vous où me procurer ces bandes de plombs? Sinon je pense me procurer une volric pegasus pour tester le jeu en tête!  Qu'en pensez vous?

Si tu souhaites essayer le poids en tête à moindre coût, oui la Voltric Pegasus peut s'avérer un bon choix au vu de son prix très bas.

En restant chez Adidas, je te conseilles de jeter un ½il sur la P750 proposée à 44.90¤.
A votre service :)

Je ne te conseille pas la P750 si tu veux du poids en tête.
Elle n'est pas assez puissante car trop légère, il est indiqué 86g alors qu'elle fait le même poids qu'une AS6 cordée (82g)

Pour les bandes de plomb, tu en trouves sur LE site des ventes aux enchères... çà coûte 2 fois rien..
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)