Bracelet connecté - Page 5
Loader

Bracelet connecté

Démarré par dclik89, 12 Août 2015, 10:37

Pour ma part,

JE n'ai pas reçu mon coollang. Du coup j'ai commandé le usense qui vient de sortir en version 2.0
Car c'est bien beau d'avoir fait fonctionner l'appli, j'aimerai bien pouvoir l'utiliser.

De ce que j'ai vu de l'appli et du retour de garcymore, je vois l'intérêt d'un tel objet sur au moins 1 point :
Sur des séances d'entraînement construites : multivolant, routine. Pour mettre en corrélation coup + réussite.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


Alors, quoi de neuf les gars après plusieurs semaines d'utilisation?
Pour ma part j'hésite fortement à franchir la pas de l'achat, la chose qui me retient c'est le poids....
Je joue avec une arcsaber6 ( très légère) et j'ai peur que ca modifie beaucoup le comportement de la raquette et que je sois de fait déçu ...
Qu'en pensez-vous , vous qui avez la chance de pouvoir l'essayer au quotidien?
Merci d'avance de vos retour

Salut Garcymore,
alors as-tu testé le coolang ?
et Toi Zeugma ?
je viens de voir que l'appli pour le coolang était maintenant en anglais (en tout cas pour iOS) et les 2 grammes de difference me feraient pencher pour le collant plutôt que le usense.
Mais je voulais l'avis de ceux qui ont la chance de déjà les posséder ...
Merci d'avance

C'est partie pour la semaine de teste.

J'ai reçu mon usense ce week-end donc je commence les testes dès ce soir.
Cool pour l'appli du coolang.
Concernant le poids, 1ère infos l’utilisation de la coque siliconé rajoute bien plus de poids que les 2 gr d'écart
Donc perso, je vais commandé des fixations à patché et des patches supplémentaires. Je vois si ça perturbe ce soir sur 2 raquettes aux profils différents.Sinon ce sera patche pour tout le monde

Pour l'appli, c'est vrai que la usense est moins parlante même en anglais que la coolang.

NB Je crois bien qu'en Dmx un joueur avait un capteur.

Bonne journée et à demain pour le retour.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


Cool merci pour le test à venir !
Perso j'ai craqué et j'ai commandé le coolang
J'espère ne pas être déçu ... En effet je compte utiliser le double face plutôt que la coque silicone.
Le poids est quelque chose de très important au bad ...
Merci d'avance pour tes retours !
Ps : tu as les deux capteurs ?

Enfin mon premier teste.


Je te rassure queen80 le poids ne m'a pas dérangé du tout. Et pourtant j'ai joué avec en fin de séance hier soir soit après 2h30 de jeux. Mis sur une Apacs VP rigide poids en tete. Pas de changement significatif par rapport au poids.
1ère séance, capteur autonome résultats collecté après

Maintenant l'analyse des résultats, faudra un peu de temps pour peaufiner tout ça mais faut déjà enregistrer correctement les données (connecter le capteur avec l'appli avant de jouer permet d'avoir les bons horaires et d'être plus dans la collecte précise je pense je vais voir ce soir. Et notamment pour chaque set dire win ou loose cf écran de garcymore, la ligne avec la vitesse max le nombre de coup... un glisser vers la droite et le menu apparait).
Les autres graphiques permettent de voir concrètement la physionomie du set et de coller notre ressenti aux données. Après j'attends voir entre les clear  drive et netshot...la distinction réelle du capteur.
L'intérêt une fois maîtriser ce gadget : se fixer des schéma tactique et voir si on arrive à les tenir.

Dernières objectif, faire la compét de gros bras avec Garcymore sur QQ ou sur facebook. :hihihi:

Bonne journée.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


Merci Zeugma !
Ça me rassure au niveau du poids !
C'est bien du coolang dont tu parles ? Avec le support silicone ou du double face ?
Vraiment hâte de recevoir et de tester tout ca!
( merci pour l'astuce du menu caché 😉)

Capteur reçu ce midi !
Je testerai ca très prochainement 😉

Je viens de voir ce fil http://badmania.fr/modules/forum/index.php?topic=21617.msg109348#msg109348

avec un produit qui ressemble beaucoup au usense non, avec l'avantage d'être désormais importé

Bonjour,
Je n'ai pas pris le usense mais le coollang.
La différence de poids m'a fait trancher entre les deux ( même si elle est minime c'est vrai), car je joue en 5u.
Je l'ai pris sur taobaofrench.
Pas encore testé pour l'instant vu que je ne l'ai revu qu'hier 😉
Mais installation hyper simple , que ce soit sur la raquette ou au niveau de l'appli.
Je l'ai installé avec le double face fourni plutôt que la coque silicone , toujours pour une histoire de poids .

matinciel Le 12 Novembre 2015, 16:13 #70 Dernière édition: 12 Novembre 2015, 16:20 par matinciel
Merci à garcimore pour le tour (de carte) de l'appli.

Pour ceux qui voudraient utiliser la fixation collante, j'ai lu sur un autre forum anglais qu'elle ne tenait pas trop bien...

Une des remarques glannées par ci-par là était l'absence d'une distinction entre le double et le simple, c'est toujours le cas ? (à moins de synchroniser à la fin de chaque match ?)

Moi j'hésite à prendre le Alionax et à le louer à mes amis... (parce qu'au fond de moi je sais que ça ne me servira pas, mais ça fait envie).

Ne vous pressez pour commander chez Alionax, je l'ai commandé "disponible" le 11/11 et rien dans la boite aux lettres :)

Bonjour ,

Alors ça donne quoi ce capteur alionax ?
Yonex Nanospeed 9000 ---  Karakal Tour Lite Gel ---  Li-Ning N77
Li-Ning UC 2000               ---  A Victor Super Nano   ---  Victor Artery tec 9600
PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg)  ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Citation de: mpivaudran le 26 Novembre 2015, 18:06
Ne vous pressez pour commander chez Alionax, je l'ai commandé "disponible" le 11/11 et rien dans la boite aux lettres :)

Nous avons répondu à Mr mpivaudran directement dans ce sujet : http://badmania.fr/modules/forum/index.php?topic=21617.0

Cordialement,

Alexandre.

Renée Le 12 Avril 2018, 11:12 #74 Dernière édition: 19 Avril 2018, 17:17 par Renée
Bonjour

Quels modèles de montre connecté ou de montre automatique homme vous utilisez actuellement ?