KINESIS ULTRA
Loader

KINESIS ULTRA

Démarré par robot_badmania, 02 Août 2015, 10:29

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "KINESIS ULTRA".

Il y a t'il un test de prévu?

Salut luciole,

Le test est prévu, mais avec les nombreux congés d'été ce ne sera pas pour tout de suite ! Il faudra certainement attendre la rentrée pour cela.
Category Manager Europe - adidas badminton

Super, ce n'est pas grave je ne suis pas pressé mais j'ai hâte d'avoir votre retour sur l'évolution (ou pas) de la gamme kinésis :D

Un petit retour rapide sur cette raquette?

Toujours pas de notre côté malheureusement :( on a bientôt une journée de test programmée, (d'ici 3 semaines max) donc ça devrait pas tarder être fait de notre côté.
Category Manager Europe - adidas badminton

Au vu de ses caractéristiques elle semblerait de la mythique Nanospeed9900 , yaurait-il des ressemblances dans le jeu entre les 2 ?
Voltric Z-FORCE 2 (x2) /BG66UM / 13,5kg



Citation de: buffle40 le 28 Octobre 2015, 03:40
Au vu de ses caractéristiques elle semblerait de la mythique Nanospeed9900 , yaurait-il des ressemblances dans le jeu entre les 2 ?

Il y a des ressemblances en effet :)
Citation de: Luciole le 07 Décembre 2015, 11:40
Personne ne l'a testée?

Cédric l'a testée et adorée :) En tant qu'utilisateur de la X-Feel Power Metricflex, il lui a trouvé pas mal de similitudes mais en plus rigide (ce qui ne l'a pas dérangé en sa qualité de N2 au poignet surpuissant :D )
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok merci, maintenant la question qui fâche: allez vous vous alignez sur ce concurrent dont vous vous plaignez de la politique agressive sur les prix?

Ça va être un peu compliqué car ce fameux concurrent a une relation privilégiée par rapport à nous avec cette marque, a contrario de la majorité des autres fournisseurs. On peut toutefois envisager un petit quelque chose si tu souhaites bénéficier de notre qualité de service (contacte moi en MP si tu es fermement intéressé pour cela :) )
Category Manager Europe - adidas badminton

Attention Ivan, avec ce petit message, on va tous t'envoyer un MP pour bénéficier de votre qualité de service ! :P
(patapé)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 07 Décembre 2015, 16:16
Attention Ivan, avec ce petit message, on va tous t'envoyer un MP pour bénéficier de votre qualité de service ! :P
(patapé)

Ça sera à la tête du client alors  :evil:
Category Manager Europe - adidas badminton

Carlton a l'habitude de mettre des manches assez gros sur ses raquettes, est-ce le cas là-aussi ?
Yonex Duora 8XP

Personnellement, je n'ai jamais trouvé les manches des raquettes Carlton énormes. C'est plutôt Wilson qui voit gros d'ordinaire :D
Category Manager Europe - adidas badminton