Hésitation
Loader

Hésitation

Démarré par kawa_9512, 01 Août 2015, 10:34

Salut, voilà, avant tout je joue avec une adizero pro, je suis un joueur de simple et de double homme.
J aime les raquette maniable mais mon manquée punch sur les smatchs fond de court avec l adizero ma fait acheter une n7td que j ai apprécié au premier abord mais qui au final ne me convient pas du point de vue de la défense et de la maniabilité, sûrement du au faut que je suis habitué au 4u.

Je vais donc revendre ma n7td, mais la question est la suivante:

Est ce que je reprend une adizero pro nouvelle version ( elle me convient malgré tout très bien) quand elle sera disponible ? Ou je me penche sur la cx9000 qui a l air d avoir toutes les qualités que je recherche avec la puissance en plus  ?
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

Attention la Fierce CX9000 est plus rigide. Dans le même registre que l'AdiZero Pro tu as la Recon PX7000 qui peut être sympa :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Elle est vraiment plus rigide ?

Parce que j ai aussi une x feel power metriflex, rigide donc qui n'a me pose pas vraiment de problème et que j apprécie pour le jeu au filet.

Après oui la px7000 j ai mon partenaire de double qui l à, il faudrait que je l essaye pour voir,
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

Oui vois avec ton pote si tu peux tester sa PX7000. Ah si tu as déjà eu une première expérience avec une raquette rigide, tu peux te laisser tenter par la CX9000 qui, d'après les différents avis, a une rigidité modérée, ce n'est pas une planche quoi :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)