recherche raquette pour une joueuse
Loader

recherche raquette pour une joueuse

Démarré par romain57970, 30 Juillet 2015, 19:31

bonjour je recherche une raquette pour une jeune de mon club ...

joueuse assez complète avec un léger manque de puissance

elle a essayé mon adizero pro , elle a aimé ce style de raquette

je dirais qu'il lui faudrait une raquette semi rigide avec un equilibre légèrement en tete , voir neutre

merci pour vos propositions

romain :)

Jeune genre ?
Ca dépend si c'est un jeune de 18 ans on peut je pense se permettre une cadre comme l'adizero pro. Si elle lui convient en plus pourquoi pas partir sur cette dernière ?

Si plus jeune je vais encore faire le relou mais la N7 TD comme un peu plus souple peu convenir a un physique plus frêle.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Salut romain 57970,

Tout dépend du budget, mais je pense qu'une satelite 6.5 Power ST (plus polyvalente) ou un X-Feel Essential Metricflex (plus puissante) feraient parfaitement l'affaire ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

romain57970 Le 30 Juillet 2015, 22:14 #3 Dernière édition: 30 Juillet 2015, 23:24 par romain57970
merci pour vos réponses

rivet jeune , elle est minime . Elle a essayé ma raquette , mais on l'a trouve presque nul part donc dur de la faire partir dessus

avant elle jouait avec une carlton edge , mais elle s'est sentie très a l'aise avec ma raquette plus qu'avec la sienne .

merci ivan

je rejoins le choix d'Ivan pour la X-feel Essential Metricflex car c'est raquette qui a un bon compromis puissance/précision et surtout bien maniable grâce à son poids (4U)

Et que pensez vous de la Switch pro pour elle ?


le test de badmania dit qu'on ressent un poids en tête trop marqué, qu'elle n'est pas très maniable et peu précise donc ça ne me semble pas être un bon choix


Bonjour à tous,

la raquette pour laquelle Romain vous à solliciter est pour ma fille (cadette, la saison prochaine).
Pour commencer j'aimerais le remercier pour ses rechercher et vous tous pour vos précieux conseils.

Voilà, si je quelqu'un avait une de ces raquettes à vendre, je serais intéressé.
Babolat X-feel Essential Metricflex
Babolat satelite 6.5 Power ST
Lining TURBOCHARGING N7 TD

Merci ;)

Si elle manque un peu de puissance pourquoi pas une satelite 6.5 power MF
OLIVER MICROTECH 05                                                    /BG80 12
LI-NING FLAME N50 II                                                       /BG80 12
BABOLAT SATELITE 6.5 POWER METRICFLEX           /BG80 12


SHB 02 MX
SHB F1 NEO LTD

Li-ning N7 TD non ? A ce que je lis ce serai bien, même si du poid en tête pour une jeune fille n'est peut-être pas forcement l'idéal ... Ou sinon  SATELITE 6.5 POWER ST

Citation de: G le badiste le 08 Août 2015, 00:31
Si elle manque un peu de puissance pourquoi pas une satelite 6.5 power MF

oui mais un risque de perte au niveau maniabilité car souple en tete , tout est dans la puissance

mais niveau maniabilité et précision il y a pas mal de perte du coup ?