PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

Bonjour à tous,

Ça y est ! Nous venons de relancer un nouveau concours de pronostics à l'occasion des championnats du monde de badminton 2015 à Jakarta, avec 3 très beaux lots à remporter.

1er lot : Une raquette Yonex Duora 10 (sortie septembre 2015), en avant-première nationale !
2ème lot : Une raquette adidas Adizero Pro II, en exclusivité française
3ème lot : Un bon d'achat Badmania de 50¤ à valoir en ligne ou dans l'une de nos boutiques.

Vos avis sur les lots ? Vos conseils pour bien pronostiquer une première journée déjà piégeuse ? La parole est à vous chers passionnés ;)

Pour commencer à jouer :
http://badmania.fr/pronostics.html
Category Manager Europe - adidas badminton

Désoleé Ivan c'est un peu hors sujet mais la nouvelle gamme adidas sort elle bientôt ?
Sinon super idée ces pronostics ;)

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Moi je suis content de cette activité :) toujours lucratif et permet de suivre ces championnats du monde d'un peu plus près grace a vous.

Wouaouh! À chaque concours, les lots sont de plus en plus intéressants!
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Citation de: Axouuu le 29 Juillet 2015, 18:46
Désoleé Ivan c'est un peu hors sujet mais la nouvelle gamme adidas sort elle bientôt ?
Sinon super idée ces pronostics ;)

Rendez-vous demain pour une avalanche d'infos sur adidas ( /*mode teasing ON*/) :D
En attendant, des nouveautés sont déjà dispos depuis quelques jours ici :
http://badmania.fr/offres-badminton-26-nouvelle-gamme-adidas-badminton-2015.html

Citation de: Clément le 29 Juillet 2015, 19:02
Wouaouh! À chaque concours, les lots sont de plus en plus intéressants!

De là à dire que la qualité des lots progresse à la même que Badmania, il n'y a qu'un pas !
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Pour info sur la page "pronostics", dans la rubrique "Fonctionnement du concours" le lien pour "débattre sur vos choix dans le forum" renvoi vers le concours pour les IFB 2014 et non sur ce topic  ;)

Bonjour Renodel,

Merci d'avoir signalé, je viens de procéder à la correction.  :bj:

Responsable du pôle informatique et du pôle communication



Tu parles de quels numéros?
Si c'est ceux à côté du nom du joueur entre parenthèses et à côté de la nationalité c'est le numéro de tête de série
Si c'est le numero sur fond rouge plus à droite c'est la côte. Ça fonctionne exactement comme les paris sportifs
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Salut ernestabboud,

Si tu parles des chiffres sur fond rouge, il s'agit tout simplement de la côte de victoire des joueurs concernés. Plus le chiffre est proche de 1 (par exemple : 1,10 ou 1,25), et plus il est probable selon le Team Badmania que ce joueur gagne le match ! À l'inverse, un joueur ayant une côte loin de 1 (par exemple 3 ou 4) a très peu de chances de gagner.

C'est le système de côte qui est utilisé dans le monde des paris sportifs. Nous le réemployons de manière relativement arbitraire juste pour donner une chance de bien parier pour les joueurs qui ne connaissent pas particulièrement bien le niveau de tous les badistes engagés :)
Category Manager Europe - adidas badminton


21-5 22-20 pour Zulkiffli contre Chou Tien Chen... Ça commence bien ces mondiaux !
Yonex Duora 8XP


Pour l'instant, j'ai tout faux sur mes pronos...
Ca commence bien... :/
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Salut, quelqu un a t il un truc pour voir le live streaming?

 


Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.