Pointure Yonex SHB-01LTD/SHB-02LTD
Loader

Pointure Yonex SHB-01LTD/SHB-02LTD

Démarré par JoBoni, 28 Juillet 2015, 14:46

Bonjour, actuellement chaussant une paire de yonex SHB-01LTD de pointure 43 m'allant parfaitement, j'aurai voulu savoir quelle poiture choisir pour une paire de yonex SHB-02LTD vu que le comparatif pointure n'est apparament pas le même ? Merci

D'autre part, étant qqn d'assez lourd mais se déplaçant tout de même assez rapidement (mes genous râlent pour ça d'ailleurs), il vaut mieux m'orienté sur cette paire de SHB-02 ou m'orienté plutôt vers les LI-NING METAL XII ou des asics haut de gamme ?

Merci pour vos conseils ! :fiesta:

Si tu souhaites rester chez Yonex, les SHB87 LTD pourraient être bien pour tes genoux ou alors le must pour tes genoux seront les SHB SC6 de Lin Dan mais là le prix peut être un frein. Chez Asics tu as les nouvelles FireBlast qui viennent de remplacer les Gel Progressive qui étaient orientées confort, donc ça pourrait parfaitement coller mais elles ne sont pas données non plus :/
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

JoBoni Le 28 Juillet 2015, 16:11 #2 Dernière édition: 28 Juillet 2015, 16:15 par JoBoni
Aucune limite de prix pour les chaussures, ça concerne la santé de mon corps, c'est encore plus important que la raquette d'après moi. Je te remercie pour tes conseils, je vais du coup m'orienter sur les SHB de LinDan du coup, je te fais confiance ;). Au niveau de la poiture du coup, elles taillent pareil que mes SHB-01 ?

Par contre, je ne vois pas les différences entre les LinDan de yonex et les SHB-02 niveau nouvelles technologies :s J'ai justement l'impression que les SHB-02 sont plus optimisées (je pense par exemple aux lacets décentrés).

En parlant de pointure Yonex, quelqu'un saurait-il comment taillent les SHB87 LTD ? Sur la fiche produit, il est écrit qu'elles taillent (très) petit, c'est à ce point là ? Il faut prendre une pointure plus grande que les autres références Yonex ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Si tu veux plus de renseignements, envoie un MP à Kosiric car il possède ces deux paires de chaussures :)

Mais pour résumer, les 02 sont plus orientées vers le dynamisme et les SHB SC6 sont plus orientées vers le confort ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Citation de: Jugoki le 28 Juillet 2015, 18:45
En parlant de pointure Yonex, quelqu'un saurait-il comment taillent les SHB87 LTD ? Sur la fiche produit, il est écrit qu'elles taillent (très) petit, c'est à ce point là ? Il faut prendre une pointure plus grande que les autres références Yonex ?

Les SHB87 LTD taillent un peu plus petit que la version classique, mais de là à parler de très petit c'est un petit peu exagéré :) Je parlerais d'une demi-pointure de moins d'une LTD à une classique.
Category Manager Europe - adidas badminton

Perso, je n'ai pas trouvé de différences entre les SHB87 et SHB87 LTD au niveau pointure...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)