Babolat x feel power gt cassé
Loader

Babolat x feel power gt cassé

Démarré par riri30, 26 Juillet 2015, 14:39

Salut à tous, ce matin j'ai cassé ma raquette babolat xfeel power gt grrrr
Qu'elle raquette pour la remplacer?
Je joue uniquement en double, j'ai 52ans et adore user mes adversaires en défense.
Merci de m'aider dans mon choix

Salit riri30, si tu as aimer ta power gt (qui a l'air d'être le cas ) pourquoi ne pas continuer sur ta lancé et prendre la xfeel power metriflex
Raquettes:

3 Duora 10

Chaussures:

Yonex SHB Aerus

Salut riri30,

Pourrais-tu déjà nous dire si tu souhaites conserver le même type de raquette ou non ? Car la solution de facilité serait forcément de te conseiller la X-Feel Power Metricflex, vu qu'il s'agit du même profil de raquette :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ben j'vais pas me transformer en attaquant dés demain alors le même type mais pourquoi pas changer.

Si tu voulais un peu de changement sans être non plus trop dépaysé, regarde du côté de l'excellente gamme Wilson 2015, et plus précisément de la Blaze SX5000. Avec des specs très proches de XF Power GT, tu devrais apprécier sans te sentir perdu ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour le tuyau Wilson... j'ai repéré chez Babolat (et en solde) la x feel power metriflex r ?

Attention !

Les versions "R" sont un peu plus souples que les versions metriflex normales...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

ben voila, j'ai craqué pour la version "R"... merci à tous pour les réponses.