Après les Shadow Team 2 Blue + question pour pied de femme
Loader

Après les Shadow Team 2 Blue + question pour pied de femme

Démarré par stickman, 17 Juillet 2015, 01:07

BonsOUar !

A tous les grands pieds, petits pieds, à ceux qui sente la rose ou la vieille chaussette ...

J'ai depuis 1 an des Babolats Shadow Team Men Blue acheté ici même, et aimerai savoir quel serait les chaussures idéal pour les remplacer.
En effet, j'ai pas mal usés ces chaussures, surtout sur un intérieur (à force de glisser le pied par terre  :rolleyes:)
Elles peuvent tenir encore mais prévoit tout de même de les remplacer à défaut d'avoir fait 3 à 4 séances par semaine.
J'ai du changer les semelles par des sorbotanes, car avec les pieds plats, j'avais constamment des début d'ampoules aux points d'appuies. Les semelles d'origines était limite invisible.

Bref, je pensais un peu à des chaussures Li-ning cube ou au pire reprendre les mêmes, mais j'aime bien changer.
J'avais pris du 44, que je trouvais légérement trop grande, mais le 43 aurait été (j'ai pas testé) trop petit.
Je pense faire du 43.5. (Je mets souvent du 44 et quelques fois du 43 en chaussures de villes)
Budget grand max sera de 50¤.

Et j'ai la même question pour ma compagne, qui, avec des chaussures bas de gamme (les moins cher) de ping pong trouvé à fond la forme, n'évacue pas la transpiration et à tendance à pourrir le sac  :hihihi: :hihihi:
Elle a déjà essayé des Asics mais on a l'impression que ses chevilles sont trop grosses (vraiment bizarres, car elle est loin d'être grosse et ses chevilles sont tout à fait normales) mais par contre elle fait du 40  :chuut: :calin:
Le plus petit budget possible aussi pour elle !

Salut stickman,

Les Li-Ning Cube auraient en effet été un très bon choix, car plus haut-de-gamme que les Shadow Team. L'amorti notamment est de meilleure qualité ... mais elles taillent légèrement petit, et il n'y a plus ta pointure :(
En revanche, tu peux tout à fait trouver ton bonheur avec les adidas BT Feather, qui sont encore plus haut-de-gamme, et au même prix voir moins cher en bleu et en blanc ;)

Côté femmes, la Quickforce 3 lady peut être un bon choix si ses chevilles gonflent à l'effort, car le chausson est assez large ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Perso je suis passé de  la Shadows 2 Team blee aux YONEX SHB-02 MEN. Mes Babolats sont reparties 2x en SAV pour probleme d'amortis HS. Les Yonex sont un peu comme des chaussons, mais ... elles puent pareils que mes Babolats apres 3h de jeu :-D
[align=center][surlign]Je personnalise vos tubes de volants. [/surlign]

https://www.facebook.com/myscud/

ou

http://myscud.strikingly.com/[/align]

Merci killerjo mais beaucoup trop cher  :s:
Pas mal les adidas, mais il y a pas encore un peu moins cher ? (Je suis pénible mais on s'est fixé une limite avec madame. Surtout que je viens de commandé une nouvelle raquette  :fantome:)

Citation de: stickman le 17 Juillet 2015, 11:05
Merci killerjo mais beaucoup trop cher  :s:
Pas mal les adidas, mais il y a pas encore un peu moins cher ? (Je suis pénible mais on s'est fixé une limite avec madame. Surtout que je viens de commandé une nouvelle raquette  :fantome:)

Les BT Feather sont le meilleur rapport qualité/prix en dessous de 60¤ pour une chaussure de badminton ;). Les blanches sont vendues à 54,90¤ : cela ne rentre-il pas dans le budget ? Après en moins cher tu as les Gel Rocket ou les Quickforce 3, mais tu tombes quand même plus bas en terme de qualité par rapport à une BT Feather. Je te recommande de faire l'effort pour quelques ¤uros de plus, d'autant que tu y gagneras en terme de durée de vie du produit ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Il y a les BT FEATHER TEAM chez adidas mais ce sont des chaussures avec un amortis assez passable ... J'ai joué avec pendant un an c'était sympa mais j'ai changé pour plus de confort. Par contre niveau transpiration c'était top c'est bien aéré, c'est dynamique et proche du sol, c'est la chaussure qui accroche plus sur les sol ! D'ailleurs après un an la semelle est toujours neuve !  Il y a du 43 1/3 qui peut correspondre à ta pointure en demi.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Petit up, car je n'oublie pas et je n'ai toujours pas commandé ...

La différence avec les BT feather 2 c'est quoi ?  :ange:

C'est dommage qui suivant les couleurs ,le prix varie de 10¤. Les BT feather bleue sont les seules que je trouve à peu prêt jolie  :malade: :rolleyes: 

Citation de: stickman le 02 Août 2015, 14:27
Petit up, car je n'oublie pas et je n'ai toujours pas commandé ...

La différence avec les BT feather 2 c'est quoi ?  :ange:

C'est dommage qui suivant les couleurs ,le prix varie de 10¤. Les BT feather bleue sont les seules que je trouve à peu prêt jolie  :malade: :rolleyes: 

En réalité pour les avoir sous les yeux elles sont carrément mieux les blanches et bleues (deuxième version), très jolie ;)
Je crois pas qu'il y'ai des différences a part le coloris entre version 1 et 2!

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9



Je parlais de la version 2 en blue/white qui sont très réussies  :class: : http://badmania.fr/badminton-adidas-bt-feather-2-blanche-bleue-125fp227.html

Maintenant l'écart entre les versions 1 et 2 ne sont que esthétiques il me semble alors va au meilleur rapport qualité/prix selon ton coloris favoris !  :bj:

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Oui elles sont plus jolies ! Mais pour le prix, je ne prends pas  :froid:
Je pencherai plutôt sur les adidas rouge, mais je vais attendre encore un peu que l'argent rentre  :rolleyes:

Citation de: stickman le 02 Août 2015, 22:04
Oui elles sont plus jolies ! Mais pour le prix, je ne prends pas  :froid:
Je pencherai plutôt sur les adidas rouge, mais je vais attendre encore un peu que l'argent rentre  :rolleyes:

Les v1 en rouges sont plutôt jolies aussi, un ami en une paire avec un ensemble lining noir et rouge ça rends bien :)

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Bin c'est ce que j'ai pour l'ensemble li-ning ! (et un bleu aussi ça va faire bizarre mais bon  :rolleyes:)