Taille chaussure après une scéance
Loader

Taille chaussure après une scéance

Démarré par anthony61, 03 Juillet 2015, 19:28

Bonjour,

J'ai un petit soucis car la taille des mes chaussures fraichement acquises ne me va pas elle sont trop petites, et le soucis c'est qu'il a fallu une scéance pour m'en rendre compte pleinement, je les trouvais un poil juste au repos mais après la scéance j'ai le bout des pieds en compote, le gros orteil en feu et une brulure de frottement au dessus d'une phalange d'un autre doigt de pied. Est-il possible d'échanger l'article malgré l'avoir utilisé une seule scéance ? le probleme étant la trace d'usure tout de suite visible a cause des fentes avant en jeu.

Je tiens à dire que j'ai des shb01 en 41 elle me vont super et l'équivalent du tableau était bien le 42 chez adidas, aujourd'hui j'ai testé dans une grande enseigne des yonex il me fallait du 42 (j'ai pas compris) et les adidas j'ai testé une chassure runing elle était en 42 2/3. Mais du coup c'était pas des chaussures de bad mais j'ai senti la difference entre une chaussure neuve ou on est bien dedans et celle ou on ne l'est pas du coup.

Cordialement

1 x Nanoray 800
2 x Nanospeed 9900
1 x XFeel Essential Metriflex
1 x Voltric 50

Shb 01 LTD Red
Wilson Vertex

Citation de: anthony61 le 03 Juillet 2015, 19:28
Bonjour,

J'ai un petit soucis car la taille des mes chaussures fraichement acquises ne me va pas elle sont trop petites, et le soucis c'est qu'il a fallu une scéance pour m'en rendre compte pleinement, je les trouvais un poil juste au repos mais après la scéance j'ai le bout des pieds en compote, le gros orteil en feu et une brulure de frottement au dessus d'une phalange d'un autre doigt de pied. Est-il possible d'échanger l'article malgré l'avoir utilisé une seule scéance ? le probleme étant la trace d'usure tout de suite visible a cause des fentes avant en jeu.

Je tiens à dire que j'ai des shb01 en 41 elle me vont super et l'équivalent du tableau était bien le 42 chez adidas, aujourd'hui j'ai testé dans une grande enseigne des yonex il me fallait du 42 (j'ai pas compris) et les adidas j'ai testé une chassure runing elle était en 42 2/3. Mais du coup c'était pas des chaussures de bad mais j'ai senti la difference entre une chaussure neuve ou on est bien dedans et celle ou on ne l'est pas du coup.

Cordialement



Bonjour anthony61,

Malheureusement, nous ne pouvons comme tu l'imagines pas reprendre une paire de chaussures que tu aurais utilisé une séance, et dont tu aurais retiré les étiquettes :( Ne penses-tu pas qu'elles peuvent se faire après 2 ou 3 utilisations ? Autrement, je te recommande de les revendre dans le module petites annonces badmania ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je préférais poser la question. Et bien non je pense pas que se soit bon car j'ai vraiment du mal a faire passer mon pouce derriere le talon et pour les revendre en petite annonce j'ai intéret à ne pas les faire à mon pieds. Sincèrement je pensais que la rigidité était du fait que c'est du neuf mais ayant essayé des modèles neuf moins haut de gamme dans une grande enseigne de sport j'ai compris que c'était une taille trop juste. Merci pour cette réponse rapide en tout cas (vu l'heure en plus).
1 x Nanoray 800
2 x Nanospeed 9900
1 x XFeel Essential Metriflex
1 x Voltric 50

Shb 01 LTD Red
Wilson Vertex