Nouveautés YONEX - Page 19
Loader

Nouveautés YONEX

Démarré par kosiric, 03 Juillet 2015, 15:41

Rendez-vous dans les prochaines semaines pour ça iSMa (normalement)
Category Manager Europe - adidas badminton

La Nanoray I-Speed est-elle prévue pour la France ?
Eplon X9.1




La Duora 7 arrivera début mars ou plus tard ?
Eplon X9.1


Mi-mars normalement !
Category Manager Europe - adidas badminton


J'y pense, ne devait-on pas avoir des nouvelles des Aerus en début de semaine ? :D

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Citation de: Jugoki le 17 Février 2016, 10:29
J'y pense, ne devait-on pas avoir des nouvelles des Aerus en début de semaine ? :D

C'est prévu en effet ! Nous devrions recevoir tout ça pour la fin de la semaine :)

Affaire à suivre ;) Stay tuned !

http://www.yonex.com/sports/badminton/products/badminton/racquets/nanoray-series/?page=1

Les Nanoray 600 et 60 semble avoir disparues du catalogue?
C'est pour faire la place à la Glanz (qui en passant est 40% plus chère que la 600 pour un profil semblable) ou passager?
La Nr60 était une raquette sympa pour débuter avec des bonnes sensations, c'est dommage... :(

Nous attendons une grosse livraison Yonex et Li-Ning pour vendredi.
15 palettes, nous sommes déjà en train de faire de la place dans l'entrepôt :)

La Nanoray 600 commençait à se faire vieille et était à mon sens victime d'un mauvais placement prix (du souple/en manche sans caractéristique exceptionnelle à plus de 150e ...). Il était inévitable qu'elle finisse par disparaît pour moi !

Pour la Nanoray 60, je crois qu'elle avait déjà disparu du catalogue officiel l'année passée.
Category Manager Europe - adidas badminton

Je dois être à contre-courant mais la Nanoray 600 est l'une des dernières raquettes Yonex que j'ai beaucoup aimé avec l'arcsaber 6, elle aussi arrêtée! À croire que Yonex fait exprès!

J'ai joué avec la Nanoray 600 quand j'avais une tendinite et elle est très agréable, bien puissante pour du en manche, très maniable comme prévu et pas imprécise au filet... Quelle est la relève de cette raquette?

Il n'y a pas de relève pour cette raquette :( c'était un excellent produit, mais du souple/en manche haut-de-gamme reste un marché de niche malheureusement.
Category Manager Europe - adidas badminton

Il y a quelques semaines,  j'avais lu des rumeurs sur une collection Exclusive LCW. 
Des infos à ce sujet ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg