Adipower pro comparé à yonex
Loader

Adipower pro comparé à yonex

Démarré par Luciole, 30 Juin 2015, 16:13

Salut, est ce que des gens ont pu tester le cordage adipower pro d'adidas? Que vaut-il par rapport à des cordages comme le bg80/66? Il est vraiment à un prix attractif, encore moins cher que du zymax 65, en ce moment alors ca serait dommage de passer à côté d'un bon cordage!

Le bruit, tu vas l'entendre dans tout le gymnase :D
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

J'en ai fait poser un sur ma VP (à 12kg) et pour l'instant, je le trouve bien.
Il procure moins de sensations que le BG66UM, le Lurid Power voire même le Zymax65 mais il semble plus solide.
A voir dans le temps...
Eplon X9.1



bonjour à tous   :bye:


Je suis intéressé par ce cordage, quand on voit la bobine, il est indiqué "power hitting sound" , esr-ce que vous confirmez,pour ceux qui l'ont testé, que "ça claque bien" comme on dit  :P :P. Bon y'a pas que ça à voir pour le choix d'un cordage, mais je fais parti de ces personnes,qui aiment quand ça claque bien dans le gymnase.. :) merci de vos avis !

oui ca claque bien, le son est sympa et un peu plus "aigu"

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Personnellement je trouve qu'il bouge vraiment beaucoup dès le début

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Citation de: Axouuu le 30 Août 2015, 20:15
Personnellement je trouve qu'il bouge vraiment beaucoup dès le début
je suis d'accord avec toi. A 11kg, on limite un peu ce détail. Et d'après un cordeur, il est délicat à poser. Faut dire que c'était la 1ere fois qu'il le manipulait

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Citation de: badman999 le 30 Août 2015, 20:23
Citation de: Axouuu le 30 Août 2015, 20:15
Personnellement je trouve qu'il bouge vraiment beaucoup dès le début
je suis d'accord avec toi. A 11kg, on limite un peu ce détail. Et d'après un cordeur, il est délicat à poser. Faut dire que c'était la 1ere fois qu'il le manipulait
Mon cordeur m'a cordé pour la troisième fois avec ce cordage à 11 kg et il bouge toujours autant...

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour