AS 40
Loader

AS 40

Démarré par robot_badmania, 28 Juin 2015, 20:00

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "AS 40".

Bonjour,

Pour moi les meilleurs volants actuellement niveau durabilité/vitesse/trajectoire.
Qu'en pensez-vous?
Le problème reste le prix de la boîte...y aurai t'il de l'équivalent moins cher chez d'autres marques?

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63


Malheureusement, la qualité à un prix :( les AS30/40/50 de Yonex sont bien sûr d'excellents volants, mais il n'existe pas en France d'équivalence à petit prix.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 12 Février 2016, 17:16
Malheureusement, la qualité à un prix :( les AS30/40/50 de Yonex sont bien sûr d'excellents volants, mais il n'existe pas en France d'équivalence à petit prix.

Oui pour les 40 et 50, il est difficile d'atteindre leur qualite... Un peu moins vrai pour les AS30 qui malgré une qualite certaine sont bien chers tout de meme !

J'ai vu dans un gymnase des volants Yonex AS-15 qui trainaient , mais je n'en voit pas sur votre site !
Qu'en est il de ces volants ??
merci  :D
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "


Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

J'utilisais des AS30 autrefois mais j'ai testé les Babolat 2 qui sont beaucoup moins chers et je trouve qu'ils sont quasiment aussi bien que les yonex. Peut-être un peu moins de sensations mais sinon ils sont comparables, je pense que yonex fait de très bons volants (voir les meilleurs) mais ils font trop payer la marque. Après chacun à sa propre opinion  :)

Salut nth,

Les AS15 ne sont plus homologués FFBaD, ce pourquoi nous n'en vendons plus :)
Category Manager Europe - adidas badminton