Soldes d'été 2015 : Quelles ventes flash ? - Page 7
Loader

Soldes d'été 2015 : Quelles ventes flash ?

Démarré par Ivan Cappelli, 17 Juin 2015, 09:40

J'ai pas tout lu mais des promos sur des bobines pourrait être sympa aussi. Par exemple BG80P  :hihihi: :hihihi:


Je souhaite profiter de la venge flash mais le coupon soldes2015 ne fonctionne pas. C'est normal ?

Le coupon Soldes2015 ne fonctionne qu'en boutique (Lens, Compiègne, Nantes et Bourges).

En ligne, tu ne peux pas bénéficier de cette remise ;).
A votre service :)

Après avoir relu le mail j'ai bien vu. Merci pour la réponse

Trop content j ai reçu ma commande je pourrais essayer ma Px 7000 demain merci badmania service d envois au top  :bj:

J espère que la transition avec la satellite power st sera pas trop délicate car l une est neutre l autre légèrement en tête ...
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Je suis confiant sur le sujet : la PX7000 est très facile à appréhender ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour, quelle était la paire de chaussures Adidas en vente ce matin entre 8h et 11h ?
Yonex Duora 8XP


C'est ça Aegon :)
Category Manager Europe - adidas badminton

 :pleure: encore loupé une vente de raquette Lining ! j'espère que c'était pas une semi-rigide poids en tête
N7 TD ou N9 TD ......en semaine c facile de suivre au taff les ventes mais les week-end....

Il y avait effectivement une vente flash de la li ning N9TD  mais avec une remise plus importante. La raquette était a 72¤ il me semble. Je dis pas ça pour tourner le couteau dans la plaie ahah mais plus pour dire que maintenant ça va être compliqué d'avoir encore cette raquette en vente flash je pense !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Pas beaucoup de textile Yonex homme en ventes flashs :(
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Bon pourvu qu'il fasse de même avec la li ning N7TD  :hihihi: