Livraison en Suisse
Loader

Livraison en Suisse

Démarré par Fool Moon, 09 Juin 2015, 11:28

Bonjour,

Voilà je vis en Suisse. Et je souhaite passer une commande incessamment sous peu chez Badmania. J'habite exactement à 1km de la frontière française, et j'ai pas mal d'amis en France voisine. Ai-je meilleur temps de commander, et faire livrer chez un ami en France ou de faire venir en Suisse chez moi?
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Sinon tu peux passer par Mondial Relay, tu fais livrer chez un commerçant en France et tu iras chercher ce que tu as commandé chez lui. En plus tu économiseras des frais de port ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Citation de: Fool Moon le 09 Juin 2015, 11:28
Bonjour,

Voilà je vis en Suisse. Et je souhaite passer une commande incessamment sous peu chez Badmania. J'habite exactement à 1km de la frontière française, et j'ai pas mal d'amis en France voisine. Ai-je meilleur temps de commander, et faire livrer chez un ami en France ou de faire venir en Suisse chez moi?

De toutes les manières, ce sera plus économique pour toi de te faire livrer en France. En Mondial Relay, tu pourras bénéficier des frais de port offerts à 60¤, et recevoir ton colis en 48 à 72H ouvrées. En Colissimo France, le paquet arrivera plus vite qu'en Colissimo International et pour moins cher ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je note! Merci bien pour cette réponse si rapide.

A tantôt!
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Si tu fais livrer en Suisse (déjà 5-6 commandes chez badmania pour moi), la TVA française de 20% est déduite à la commande. Certes tu paieras la TVA Suisse à l'importation, mais en général tu peux économiser bien 10% sur ta commande si tu fais livrer en Suisse. Et si le montant de ta commande est assez élevé, les frais de ports seront négligeables.
Raquettes :
- Carlton VAPOUR EXTREME SONIC - BG66 Ultimax 11kg
- Wilson FIERCE CX9000 - BG66 Ultimax 10.5kg
- Oliver Delta 5 - Li Ning N1 10.5Kg


Chaussures :
-  Yonex SHB SC6 Lin Dan jaunes

Bonjour,

Je me permets de reup le sujet, je vois sur votre site que vous livrez a l'international, je voulais juste savoir si lors du paiement, la TVA francaise est automatiquement deduite des lors que l'on se fait livrer ailleurs qu'en France (Suisse pour ma part).

Salutations,
Vincent

Bonjour Vincent,
Oui, la TVA est déduite au moment de ta commande ;)
A votre service :)

C’est noté merci de la rapide réponse !