RECON PX9000
Loader

RECON PX9000

Démarré par robot_badmania, 03 Juin 2015, 02:34

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "RECON PX9000".

Sur les tests Badmania des Fierce CX9000 et Blaze SX9000, il est précisé que le grip est trop épais de base.
Or, cette remarque n'apparaît pas dans le test de la Recon PX9000, est-ce un oubli ou le grip de la Recon est moins épais que celui des autres raquettes Wilson ?
Yonex Duora 8XP

Salut en3rgizR,

Très bonne remarque :) C'est en effet un point de détail, mais les testeurs n'y ont pas pensé en remplissant leur test a priori, car les 3 raquettes ont la même épaisseur de grip.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ce serait possible d'avoir une du poids en tête physique et en jeu de la raquette?

Citation de: Luciole le 08 Juillet 2015, 19:02
Ce serait possible d'avoir une du poids en tête physique et en jeu de la raquette?

Le poids en tête est un tout petit peu supérieur à une Adipower Pro à mon sens. Il est donc présent mais vraiment pas gênant en jeu ;)
Category Manager Europe - adidas badminton


Bonjour
quelle sont les différences principales avec la PX7000 ? mon classement tourne autour de D9 (femme senior) et j'attaque tout ce qui bouge, je joue principalement en double et mixte mais depuis peu je me suis mise au simple et je cherche une raquette me permettant de dégager encore plus et d'attaquer encore plus fort. Pensez vous que l'une de ces deux raquettes pourrait convenir ?

La principale différence entre la PX7000 et la PX9000 est le poids. Pour jouer en DD et MX, la PX7000 semble plus adaptée.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

La PX9000 peut-elle convenir en DH ou est-ce vraiment une raquette de simple ?
Eplon X9.1


L'équilibre en tête n'est pas excessif, elle peut convenir pour un attaquant de double :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Cette raquette n'a pas un nouveau coloris en 2016?

Ce n'est pas au programme pour le moment esbi57 :(

Niveau puissance par rapport à la CX9000 ou se situe t'elle? L’aérodynamique est identique??

Dommage pour la taille de grip.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Salut ATH-YF,

la recon PX9000 est la raquette la plus puissante de chez Wilson. On est grosso modo sur une raquette qui ressemble à la première Voltric 70 ou à une X-Feel Essential Metricflex en plus pêchu :)
Category Manager Europe - adidas badminton

il faudra vraiment attendre 3 mois si on en commande une ? :s