achat raquette
Loader

achat raquette

Démarré par linkbzh, 28 Mai 2015, 23:18

bonjour,

Je suis un joueur loisir avec un niveau D2, je pratique le bad 3 fois par semaine. Je joue avec une X-feel lite en ce moment mais j'ai du mal à avoir beaucoup d'allonge sur mes dégagés, je recherche donc une raquette capable de combler ce déficit sans perdre trop en précisions !!!!

J'ai pensé à la SATELITE 6.5 BLAST METRICFLEX de babolat pour cela !!! Pouvez vous m'aider a choisir une bonne raquette pour améliorer ma force et mon allonge en simple !!! j'ai un budget dans les 100 euros pour trouver mon bonheur !!!

De plus mon cordage de ma xfeel est très usés j'ai pensé à une tension de 10.5 ou 11 est-ce bien?

Merci à vous

Attention, j'ai déjà fait corder une X-feel Lite (GT il me semble) à 11kg, elle n'a pas tenu le choc !!
Je te conseille plus de la corder à 10kg si tu veux avoir des chances de la garder intacte...
Essaye avec un cordage répulsif, genre BG80, tu vas peut-être gagner en allonge de frappes.
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de: shugaryl le 29 Mai 2015, 00:23
Attention, j'ai déjà fait corder une X-feel Lite (GT il me semble) à 11kg, elle n'a pas tenu le choc !!
Je te conseille plus de la corder à 10kg si tu veux avoir des chances de la garder intacte...
Essaye avec un cordage répulsif, genre BG80, tu vas peut-être gagner en allonge de frappes.


Tu n'as certainement pas eu de chance shugaryl, avec la X-Feel Lite peut sans problème supporter des tensions supérieures à 11kgs :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Je connais qq un qui recorde a 11,5 sur sa lite gt depuis 1 ans et demie et il n'a pas de probleme.

Tu peux essayé de partir sur du semie-rigide neutre. Le poid se raprochant un peu plus de la tête pourrai te faire gagner en puissance.

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg


12kg sur ma babolat RAS ;)

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3