A 900T
Loader

A 900T

Démarré par robot_badmania, 28 Mai 2015, 16:19

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "A 900T".

Bonjour,

Je viens aux infos concernant cette raquette.
Je souhaite trouver une alternative à moindre coût à ma raquette actuelle pour jouer en double. Et surtout un peu plus sage.
Actuellement je joue avec une 6.5 blast metricflex, raquette que j'aime beaucoup. Cependant pour du double il me faut un peu plus de réactivité selon les matchs. D'où mon choix sur une semi rigide neutre. Je précise que j'aimerais que la raquette reste percutante :)

Qu'en est il pour la rigidité de cette raquette ? tirant sur le souple ou bien parfaitement semi rigide ?

Dans le même esprit et la même marque : une rocks 520 ferait elle l'affaire ?

Merci pour vos retours/informations :)

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Salut tom3472,

La A900T est bien une vraie semi-rigide, et ne devrait pas te décevoir de ce point de vue. Il faut tout de même savoir que la Satelite 6.5 Blast Metricflex est un petit peu plus haut-de-gamme, et te procureras donc - théoriquement - de meilleures sensations de jeu.

En revanche, la Rocks 520 me paraît trop proche de ta raquette actuelle pour te satisfaire :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je l'ai depuis quelques semaines, donc je peux t'en parler. Pour moi elle n'est pas tout a fait neutre, je la ressens legerement en tete. ELle reste tout de meme maniable, offre une bonne puissante et est assez repulsive. La precision au filet est absolument geniale, sur les degagements c'est pas mal. Voila :)

Merci pour vos infos a priori la rigidité est celle que je recherche. 
Je crois que je vais me laisser tenter et si possible l'essayer :)

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Citation de: tom3472 le 28 Octobre 2015, 08:53
Merci pour vos infos a priori la rigidité est celle que je recherche. 
Je crois que je vais me laisser tenter et si possible l'essayer :)

J'ai repondu a ton MP ;)