Frais de port
Loader

Frais de port

Démarré par Ced, 27 Mai 2015, 13:06

Bonjour

Client habituel de Badmania, je souhaitais changer ma paire de chaussure pour la saison à venir. Pour cela je me suis rendu sur le site internet pour commander les nouvelles YONEX SHB 02 MEN. Mon anniversaire ayant eu lieu récemment et mes amis étant au courant de mon intention de remplacer mes chaussures, ceux ci se sont cotisés afin de m'offrir des bons d'achat Badmania.
Une fois ma sélection faite lors de la facturation j'ai rentré les codes des bons d'achat et je m'aperçois que je dois payer des frais de port. Pourtant il est indiqué qu'au dessus de 60e les frais de port sont gratuits en point relais. J'ai donc naturellement appelé la boutique pour exposer mon problème et je n'ai eu comme réponse qu'une fois déduit les bons d'achats je suis en dessous des 60e. Et comme solution de venir chercher les chaussures en boutique. Or j'habite à 1h de route de la boutique la plus proche...
Je ne comprends pas vraiment ce mode de fonctionnement étant donné que les chaussures valent 106e. Que ce soit des bons d'achat ou non la valeur est la même.
Dois je prévenir mes proches de me donner de l'argent au lieu d'un bon d'achat Badmania pour tout événement si je souhaite acheter du matériel de badminton? Cela est dommage pour Badmania qui au final est sur que cet achat serait fait chez eux.

Cordialement
Cedric

Citation de: Ced le 27 Mai 2015, 13:06
Bonjour

Client habituel de Badmania, je souhaitais changer ma paire de chaussure pour la saison à venir. Pour cela je me suis rendu sur le site internet pour commander les nouvelles YONEX SHB 02 MEN. Mon anniversaire ayant eu lieu récemment et mes amis étant au courant de mon intention de remplacer mes chaussures, ceux ci se sont cotisés afin de m'offrir des bons d'achat Badmania.
Une fois ma sélection faite lors de la facturation j'ai rentré les codes des bons d'achat et je m'aperçois que je dois payer des frais de port. Pourtant il est indiqué qu'au dessus de 60e les frais de port sont gratuits en point relais. J'ai donc naturellement appelé la boutique pour exposer mon problème et je n'ai eu comme réponse qu'une fois déduit les bons d'achats je suis en dessous des 60e. Et comme solution de venir chercher les chaussures en boutique. Or j'habite à 1h de route de la boutique la plus proche...
Je ne comprends pas vraiment ce mode de fonctionnement étant donné que les chaussures valent 106e. Que ce soit des bons d'achat ou non la valeur est la même.
Dois je prévenir mes proches de me donner de l'argent au lieu d'un bon d'achat Badmania pour tout événement si je souhaite acheter du matériel de badminton? Cela est dommage pour Badmania qui au final est sur que cet achat serait fait chez eux.

Cordialement

Bonjour Cedric,

La raison de ce système de fonctionnement est très simple : aujourd'hui, nous vendons quasiment tous nos bons d'achat à des clubs, qui peuvent ainsi les proposer en lots dans leurs tournois. Ces bons sont alors vendus à un tarif très avantageux, ce qui nous empêche d'offrir un quelconque avantage qui y soit associé.

En revanche, je comprends ta demande dans ton cas spécifiquement. Un bon d'achat anniversaire a été acheté à 100% de sa valeur, et peut donc être comptabilisé dans le calcul des frais de port. Nous n'avons malheureusement pas de moyen aujourd'hui de distinguer facilement un bon d'achat anniversaire d'un bon d'achat club.

Pour revenir à ta situation, je vais donc faire les modifs nécessaires. Pour que je puisse modifier ta commande, merci de la compléter intégralement (choix des produits, saisie des bons, choix de l'adresse de livraison) et de choisir l'option "paiement par chèque", puis de valider ta commande. Elle sera ainsi enregistrée dans notre base de données, et je pourrais y accéder. Préviens-moi lorsque c'est fait, et je t'enverrai un message privé pour te signaler que tu peux terminer ton achat :)

Category Manager Europe - adidas badminton

Je comprends votre problématique pour différencier vos bons d'achat.
Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande.  :bj:
La commande est passée.  ;)
Cedric