Semelle en gel ou pas? Danger?
Loader

Semelle en gel ou pas? Danger?

Démarré par tsuki, 24 Mai 2015, 03:09

Bonjour,

Sur mes anciennes ASICS Gel Blade 3, j'avais tenté de mettre des semelle en gel SIDAS pour remplacer les semelles d'origine. Alors, effectivment j'avais gagner en confort, c'était génial... Mais en contrepartie, je glissais dedans. Et quand je jouais avec mes ASICS, j'avais l'impression de perdre en équilibre... avec sensasation de risque de blessure à la cheville. Après 2 séances, j'ai remballé mes semelles pour remttre celles d'origine.

Maintenant, j'ai des quickforce 7 de chez adidas... qui me convient parfaitement. Mais je me pose la question de savoir si l'ajout d'une semelle en gel m'apporterait encore plus de confort? Et si oui, est-ce comme le cas des ASICS je risque d'avoir cette sensation de risque de blessure? Car si c'est le cas, moi ca sera sans.

J'ai déjà eu des semelles IROMAN, mais que pour le confort de marcher. Et au bout de 4 ou 6 mois poubelle car elle n'était plus efficace.

Quand je vois d'autre joueurs jouer avec des semelles en gel... Je me demandais s'il avait cette même sensation de danger, en dehors du plaisir du confort? Ou est-ce que SIDAS c'est de la xxxxx et que je devrais tester autre chose?
Toujours en vadrouille je ne sais où.

Chaussure
- Adidas Quick force 7 Rouge (Plutôt force orangé fluo à la bioman) et bleu

Raquette
- 2x Adidas Adi Power Pro en BG80 12kg (Toujours à l'action)
- Dunlop Aerogel 4D tour en BG85 12kg (Décédé depuis mi-août 2015, suite à une blessure...)
- Carlton VAPOUr Trail flux en BG80 12kg (Plan B)
- Dunlop Aerogel 4D ultimate en BG85 12kg bicolore (En train d'agoniser après 7 ans de loyaux services)
- Dunlop Aerogel Flex 900 --> A VENDRE (La Belle au bois dormant)


Volant
- Babolat start (Bof, c'est juste pour du loisir)
- Wilson Team60 (Oui j'adhère. Meilleur rapport quakité/prix)
- Trump T101 (Pour les longues sessions... 2 sets!)

Bonsoir,

Question peut être idiote : As tu enlevé les semelles d'origines avant de mettre les nouvelles ?

Citation de: tsuki le 24 Mai 2015, 03:09
j'avais tenté de mettre des semelle en gel SIDAS pour remplacer les semelles d'origine.

Je pensais que c'était claire... Oui bien sur, j'ai enlevé les semelles d'origine.
Toujours en vadrouille je ne sais où.

Chaussure
- Adidas Quick force 7 Rouge (Plutôt force orangé fluo à la bioman) et bleu

Raquette
- 2x Adidas Adi Power Pro en BG80 12kg (Toujours à l'action)
- Dunlop Aerogel 4D tour en BG85 12kg (Décédé depuis mi-août 2015, suite à une blessure...)
- Carlton VAPOUr Trail flux en BG80 12kg (Plan B)
- Dunlop Aerogel 4D ultimate en BG85 12kg bicolore (En train d'agoniser après 7 ans de loyaux services)
- Dunlop Aerogel Flex 900 --> A VENDRE (La Belle au bois dormant)


Volant
- Babolat start (Bof, c'est juste pour du loisir)
- Wilson Team60 (Oui j'adhère. Meilleur rapport quakité/prix)
- Trump T101 (Pour les longues sessions... 2 sets!)