Luxation épaule gauche
Loader

Luxation épaule gauche

Démarré par Clash, 23 Mai 2015, 17:46

Bonjour tout le monde,

Je commence le bad à 32 ans la saison prochaine...et je viens de me luxer l'épaule gauche (je suis droitier).

Je commence les sénces de kiné cette semaine.

Quand pensez vous que je pourrai commencer à jouer ? (si vous avez été dans le même cas que moi)

Merci à vous.

Si tu commences le bad la saison prochaine et que tu attaques le kiné maintenant ca te laisse 3 bon mois pour t'en remettre. Je vois pas ce qui t'empêcherais de commencer au premier jour de la saison en septembre... Surtout que c'est l'épaule gauche et que tu es droitier.

Dans tous les cas tu vas devoir passer chez le doc pour t'inscrire et qu'il te délivre un certif. A ce moment la tu lui posera la question, ça sera nettement mieux et tu seras fixé !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Arethusa Le 24 Mai 2015, 03:09 #2 Dernière édition: 24 Mai 2015, 03:14 par Arethusa
Bonjour, perso je me suis luxé l’épaule droite, et je suis droitier ... 1 moi plus tard je jouer au bad MAIS du bras gauche ^^

Tous ça pour dire que tu peux commencer à apprendre à jouer sans trop bouger ton bras gauche... Ou du moins en laissant ton coute contre ton corps.

Bon après il faut faire attention... Cependant, vue que tu vas consulter un kiné ba.....Demande lui !! Je pense quand même qu'il est évidant que c'est le mieux placer pour répondre à ta question !! (En tous cas bien plus que n'importe quel Forum...)

De toute façon il te reste 3 ou 4 moi, ça semble largement suffisant pour un bras gauche.
Cela dit, n'hésite pas a courir cette été, tu peux aussi regarder sur ce site "la préparation estival" (une préparation qui globalement ne sollicite pas tes bras.

A bientôt.

C'est la première fois que tu te luxes l'épaule ?
Je me suis fait opéré en septembre de l'épaule gauche pour des luxations, et repris le bad en janvier mais je suis droitier.
Le kiné va te remettre en forme......

Merci pour vos réponses : bon pas d'opération, mais 5 semaines de kiné, mais je récupère vite selon elle. Je pense faire une prépa estivale comme vous m'avez dit, et un peu de muscu.

Oui c'était ma 1ère au bras gauche, mais ya deux ans j'en ai eu une au bras droit... ;)

1er entrainement de bad : l'épaule a bien tenue, je suis soulagé, il manque un peu d'amplitude mais rien de méchant, le bras me sert juste à viser le volant !

#soulagé